Le Plus beau des combats
    4,1
    4255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plus beau des combats ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 1 janvier 2012
    Un beau film, malgré le fait qu'il soit bourré de clichés et hollywoodien, le plus important est l'image et la morale qu'il véhicule. De plus, il faut reconnaitre que le jeu de Denzel Washington fait mouche. Il est également agréable de voir Donald Faison et Ryan Gosling dans leur début de carrière.
    Publiée le 29 décembre 2011
    Mon film préféré! L'émotion est tellement forte dans ce film, et les acteurs sont très bien choisis pour interpréter les rôles! :) Magnifique histoire qui restera gravé dans le monde du football américain
    vanou97
    vanou97

Publiée le 23 décembre 2011
    Le plus beau des combats met en scène une histoire trop parfaite pour être crédible en regard de meilleure réalisation plus récente sur le football américain comme "The Express". L'essai est tout juste transformé!
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 12 décembre 2011
    film vraiment rempli de bonne intention mais tout le monde en fait trop. on voit que c'est du Disney et c'est la qu'est le problème. sa n’empêche que c tout de même agréable a suivre et sa fait bizarre de voir ryan gosling et hayden pannetierre (insupportable au passage) a leur début.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 2 novembre 2011
    Le plus beau des combats dispose d'une morale à toute épreuve grâce à la belle prestation de Denzel Washington, une morale à l'Américaine sous fond de racisme et de valeurs !!!
    Publiée le 1 novembre 2011
    Le plus beau des combat est un film comme on en voit bien trop peu. Capable de trouver une résonance en chacun de nous, il est un pur chez d’œuvre du cinéma contemporain.
    Alors que le côté sportif pourrait paraître rebutant pour certains, il n'en ai rien. A vrai dire le film en tire toute sa force.
    Dans cette période où la ségrégation était encore coutume dans plusieurs état des Etats-unis, à travers la passion commune de la population, chacun apprend à surmonter la peur de la différence de l'autre.
    Troublant, émouvant, amusant, tout y est réuni sans que cela ne devienne à aucun moment insipide.
    La panoplie de personnages qui nous ai offert ne peut qu'être apprécier. Le jeux d'acteur est excellent et on peut se retrouver dans chaque facette de leur personnalité.
    Autant dire que "Le plus bau des combats" est le film que tout le monde devrait avoir vu au moins une fois dans sa vie. Si ce n'est deux...
    Publiée le 13 octobre 2011
    SPLENDIDE:) Vraiment rien à rajouter, acteurs captivants, musique entrainante et triste selon les moments...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 septembre 2011
    J'ai beaucoup aimé ! 'Le plus beau des combats' est une belle leçon de vie ! Le scénario est efficace, les acteurs sont très bons (surtout Denzel Washington) , et la réalisation de Boaz Yakin est soignée et met en valeur de magnifiques paysages... Pas un chef-d'œuvre, mais ce film tiré d'une histoire vraie est assez éprouvant je trouve.
    Priscilia Zammit
    Priscilia Zammit

Publiée le 10 août 2011
    tres belles perfomances d'acteurs ! bon scenario, le cas psycologique est effrayement bien imaginee
    Publiée le 9 août 2011
    Remember the Titans est un petit film américain assez sympathique. Quand je dis américain j’entends ici transpirant le patriotisme et dégoulinant de bons sentiments. Le thème central étant la résolution du racisme par le sport le plus américain au monde : le football américain, on a droit à pas mal de poncifs du genre, et la succession des événements est tout ce qu’il y a de plus prévisible.
    Pour autant c’est loin d’être un mauvais film, le scénario bien que simple(t ?) permet à une troupe de jeunes acteurs très sympathiques de faire leur preuve, et c’est plutôt deux fois qu’une qu’on se surprend à sourire des péripéties de certains joueurs de l’équipe. Le choix des musiques est par ailleurs judicieux et soutient bien l’action. Le résultat final est un film foncièrement optimiste qui se laisse regarder avec le sourire, faute d’être intellectuel il a au moins le mérite de parler à tous.
    Remember the Titans ne va donc pas révolutionner votre vie…. Mais au moins il va vous divertir, ce n’est pas forcément un mauvais deal non ?
    jeje505
    jeje505

Publiée le 15 juillet 2011
    Ce film est tout simplement fantastique !! Tous les acteurs sont à la fois bons et émouvants ! Enfin rien d'étonnant pour Denzel Washington !
    Publiée le 7 mai 2011
    Une grande leçon de moralité dans ce film. De nombreux frisson et d'émotion tout au long du film .
    BeNaine
    BeNaine

Publiée le 24 avril 2011
    Un très beau film qui combine à merveille les deux traits d'unions entre les hommes les plus unificateurs : l'art et le sport.
    La valorisation de la différence et de la singularité de chacun ne pouvant se faire explicitement qu'à travers ces deux domaines, ce film en est la parfaite illustration.
    A voir
    Publiée le 15 avril 2011
    c'est un film que j'adore énormément !! je ne saurais dire vraiment pourquoi. Denzel Washington est super, la musique est entrainante.
    beau film sur la tolérance et le respect de la différence.
    scènes de football américaines surprenantes.
    a voir d'urgence !!
    Publiée le 12 avril 2011
    tout simplement eeeennnnooorrrrmmmee magnifique une lecon vie !!!