Oh, Ramona!
    2,1
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Oh, Ramona! ?

Mr Fritz
    Mr Fritz

Publiée le 6 janvier 2020
    Le film est assez drôle, cependant la fin détruit tout le semblant de morale qui découlait du déroulé du film. C'est très dommage et on se surprend à vraiment détester le personnage principal dans les cinq dernières minutes.
    Publiée le 12 août 2019
    Film assez intéressant et surtout assez axé sur la vie d'un ado banal (ce qui est le cas pour plusieurs). On se projete assez vite dans le film malgré qu'il ne soit pas totalement réaliste sur certains points et spoiler: aussi une fin bizarre
    . Sinon belle intrigue et je pense que beaucoup d'ado pourront comprendre
    Publiée le 13 mars 2020
    J'ai trouvé ce film niais et vulguerre à certains moments . J'ai pas réussi à m'attacher au personnage du début à la fin . Nul comment la personnage ronde est traité et l'image que l'on donne aux femmes aussi . La scène où il dit à ramona tant mieux quelle est été frappé est plus que limite . Pas trop drôle sa aurait put être un bon film . En plus pour une fois c'est un film roumain .
    Clément.L
    Clément.L

Publiée le 10 juin 2019
    Je trouve fort dommage que la plupart des films contiennent maintenant des scène qui se passent au lit. Pour une comédie on se retrouve perdu entre film pour ado, adulte et porno. Il y a pas mal de propos et actes sexistes, ce qui peut être compréhensible au vu de l'âge des acteurs, mais en 2019, je pense que l'on peut évoluer et sortir du stade de l'homme préhistorique, Je vous mentirai si je ne vous disais pas que je pense avoir perdu 2 heures de mon existence pour une pseudo-comédie. Je donne donc une étoile et demi à ce film et l'étoile je la donne pour le temps passé à la production et à la réalisation de ce film qui ne mérite qu'une demi-étoile.
    Mattéo. e
    Mattéo. e

Publiée le 21 mars 2022
    C'était divertissant. L'interprétation du personnage Andrei m'a donné plein de doutes au début du film.
    Publiée le 2 août 2020
    ce film est frais, bien ancré dans notre époque et cette comédie par ses gags et ses situation humoristiques fait rire donc ce film est sain !
    Publiée le 8 juin 2019
    Sexiste, homophobe, grossophobe. Il y a même une scène ou une fille abuse du personnage principal qui est dans un état second sans que soit soulevé le fait que c'est un viol ? Impossible de cautionner tant c'est grotesque. Et les dialogues sont mal écrits.
    Megivex _
    Megivex _

Publiée le 1 juillet 2019
    Film pour ados très bien fait, il représente bien les pensées d'un adolescent et on se met très vite à la place du personnage principal
    Publiée le 12 juillet 2019
    Sexiste, raciste, homophobe, banalisant le viol et la violence faites aux femmes... Un très gros navet.
    Publiée le 22 juin 2020
    J'ai bien-aimé le film même si il y'a des 《blagues》un peut voilà... mais je n'ai vraiment pas aimé spoiler:
    ily'a une fille en surpoids et je n'ai pas aimé les blagues faite sur elle et sur les homosexuels
    Publiée le 6 juin 2019
    Film stupide qui n' à aucun sens c'est dommage très mal conçu une perte de temps de presque 2 heures . Ni début ni fin
    Florentina Gheorghescu
    Florentina Gheorghescu

Publiée le 27 novembre 2021
    Un film sympa avec des scènes originaux.
    Ça change des comédies " à l'américaine"
    Une comedie pour un dimanche pluvieux.