Monster Island
    1,7
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Island ?

Romain F
    Romain F

Publiée le 23 novembre 2021
    le scenario, le jeu des acteurs, les FX, la lumière, les décors... TOUT est absolument ridicule dans ce film.
    j'espere que ma critique vous aidera à ne pas regarder ce film et gagner 1h30 de votre temps
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 25 février 2021
    Un Godzilla contre Mothra à la sauce occidentale. Une série B sans grand intérêt, au suspens assez mou. Les kaijus sont assez originaux cependant.
    Michaël Fontaine
    Michaël Fontaine

Publiée le 8 mars 2023
    Un bon gros navet. Si on a déjà vu des jeux d'acteurs plus catastrophiques, tout le reste est à oublier. Entre les incohérences grossières de l'histoire et de certaines situations, des dialogues qui trainent car on répète plusieurs fois les mêmes infos, des personnages qui manquent clairement de charisme au point que la mort de l'un d'entre eux, présent depuis le début, ne suscite aucune émotion, et des effets spéciaux à hurler de rire, c'est un vrai naufrage...
    Sébastien Chauval
    Sébastien Chauval

Publiée le 18 janvier 2023
    Ce film est d'une intensité incroyable : action, passion, effets spéciaux exceptionnels. J'ai adoré la fin : spoiler: les deux créatures sont détruites grâce à une flèche enflammée et la symbolique de l'oeuf est magnifique. Le phénix qui renaît de ses cendres.

À regarder absolument
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 5 octobre 2020
    Film très moyen, casting qui ne brille pas, beaucoup de dialogues pour réduire les effets spéciaux nécessaires. L'affichage et le synopsis laissaient présager quelque chose d'intéressant... Dommage
    Vivou06000
    Vivou06000

Publiée le 15 septembre 2020
    1 pur navet,a eviter. rien a sauver,film de série z,pathethique mauvaisscenario,ennuyeux,mauvais acteurs,mauvais f.x.

Publiée le 23 janvier 2021
    On dirait qu'ils sont allés voir un type au hasard dans la rue et ont dit : voilà de l'argent pour faire un film sur un Kaiju géant et voyez ce que vous pouvez faire. Apparemment le type a empoché l'argent et a engagé quelques acteurs, un réalisateur, des décors et un dessinateur pour les effets spéciaux. J'ai vu de meilleures productions de films de lycée de la part de cinéastes prometteurs. Oui c'est aussi mauvais que ça. Ne regardez que si vous voulez secouer la tête d'un côté à l'autre à la stupéfaction totale que quelqu'un ait même financé Monster Island...
    Anthony Armetta
    Anthony Armetta

Publiée le 18 janvier 2023
    Mais quel scénario !! Un chef d'oeuvre moderne de science fiction géomythologique... Et les effets spéciaux.. Époustouflants!! Bravo !!
    nicolas Bernard
    nicolas Bernard

Publiée le 8 juin 2023
    Un film nul, scénario en mode godzilla avec des effets speciaux HORRIBLES digne d'un filme de 1970 alors que le film est de 2019 un honte passez votre chemin
    Azoog41
    Azoog41

Publiée le 18 septembre 2023
    Quelle bonne surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres avoir commandé un burger pork and beer de chez vinyl, j'me sui Klé au fond du fauteil tu connais. Pour me mettre un petit film chill, je suis alors tombé sur ce chef d'oeuvre mes bras m'en sont tombées (pas le burger).
    Ne pas juger le film trop vite je pense que les autres personnes ayant noté le film ne l'ont pas fini, en effet après 1h30 plutot longue on entre dans le très très vif du sujet avec de l'action en veut tu en voila, et des effets spéciaux Mamaaaaaaaa.

Que ce soit seul ou en famille je recommande ce film pour passer une bonne soirée.
    Publiée le 21 septembre 2020
    Effet spéciaux très moyen, intrique et scénario catastrophique pas grand chose à sauver dans ce film...