Holiday Rush
    2,4
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Holiday Rush ?

Publiée le 19 avril 2020
    Je sais que les films de Noël sont particulièrement gnangnan et tout est à l'eau de rose mais celui-ci en plus de tout cela à un scénario pas génial du tout. Des gosses gâtés tout ça tout ça. No thanks bye c'était m**dique.
    Publiée le 1 décembre 2019
    On a l'habitude des films cucu pour Noël mais celui-ci est de très haut niveau

Jeu d"acteurs, musique en fond sonore tout au long du film, personnages "méchants" vraiment grotesques et caricaturaux. Tout est à jeter.

A noter que je me suis inscrite spécialement pour poster mon avis sur cette bouse de Noël (eh non, pas boule mais bien bouse)
    Mon fils de 8 ans m"a dit "c'est tellement nul et sans intérêt que je préférerais faire mes devoirs de français"
    Et que dire des effets spéciaux ? Quand la grande fille tête a claques se met à pleurer, on voit clairement que ses larmes ont été posées là avec la poire pour arroser la dinde de jus

Mention spéciale à la tata qui distribue des repas aux pauvres pendant 44 secondes et fonce sur scène pour pousser la chansonnette, sous les balancements ridicules de la famille tout sourire.

Je vais pas te donner tous les détails ridicules à souhaits, je te laisse découvrir la magie de Noël ! Tu vas kiffe la scène avec les pyjamas 😉
    Tant de rates en seulement 1h34 ouf !
    Publiée le 7 décembre 2019
    Sans parler du scénario qui reste "très film de Noël" c'est vraiment le jeu d'acteur et la mise en scène qui est mauvaise. Une succession de scenettes toutes plus mal jouées que les autres ou on adapte le décor en fonction : un jour en t-shirt et quand même le jour de Noël on met de la neige mais attention juste devant la maison de la famille car il faut garder du budget. Malheureusement on ne voit pas bien ce que les réalisateurs on fait du budget restant.