Pokémon 2, le pouvoir est en toi
    2,8
    Votre avis sur Pokémon 2, le pouvoir est en toi ?

John_Trololo
    John_Trololo

Publiée le 20 novembre 2013
    Ce film est dans la continuité des Pokémon. Les commentaires négatifs doivent sans doute venir des personnes qui ne l'ont pas vu étant enfant. Ce deuxième film est presque aussi marquant que le premier. La bande sonore est très bonne, les dessins sont époustouflants, et surtout, le scénario, bien que compliqué à comprendre pour ceux qui ne sont pas liés à l'univers de Pokémon, est rondement bien mené et retombe sur ses pattes. Un film à faire voir à ses enfants, en oubliant les commentaires négatifs, qui ne sont en réalité des commentaires rébarbatifs de personnes n'ayant pas vécu la magie de Pokémon étant enfant.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 30 juin 2013
    Une très bonne suite de pokémon, un film d'animation que les enfants adore, et on peut voir un message écologique qui est donné aux enfants, a travers l'histoire des pokemon, avec les déséquilibre climatiques qui arrive l'ors de la capture des divinités, même si a huit ans c'est assez compliquer de voir le message.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 23 février 2008
    L'histoire est certes toujours aussi mièvre mais les graphismes ont été revu et sont désormais plus détaillés, dommage cependant que l'histoire soit moins interessante que le .
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 29 mai 2010
    Un volet très nul, même enfant je n'avais pas aimé (alors que j'étais fan de la série)...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 décembre 2010
    Cette suite est destinée uniquement aux fans de la série animée "Pokemon", qui seront combler de voir en action les trois pokemon légendaires Sulfura, Electhor et Artikodin.
    final
    final

Publiée le 22 décembre 2009
    Comme j'ai dit poour le un j'ai perdu ma vie à regarder pokémon
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 28 janvier 2015
    Pokémon a beau avoir été un des dessins animés que je matais en boucle durant mon enfance, on ne peut pas en dire autant des films qui en ont été adaptés. Je n'en avais vu qu'un seul, le premier. Du coup, je découvre cette suite à l'âge de 21 ans, ce qui n'est peut-être pas l'âge idéal pour noter et critiquer une telle œuvre. Mais de temps en temps, j'aime bien revoir des choses qui font allusion à mon enfance, je suis quelqu'un de très nostalgique. Après Mewtwo, c'est un autre Pokémon badass qui est au centre de l'histoire de ce film: Lugia, alias le Pokémon qui se trouve sur la jaquette du jeu Pokémon Argent sur Game Boy Color. On dirait que ce film sert à introduire la seconde génération de Pokémons, qu'on retrouvera par après dans la série animée. Lugia est donc un Pokémon légendaire qu'un méchant bonhomme veut capturer pour l'ajouter à sa collection. Pour faire apparaitre ce Pokémon, ce bonhomme capture les oiseaux légendaires que sont Sulfura, Artikodin et Électhor, ce qui dérègle le climat. Du coup, Sacha et ses amis vont tenter de tout remettre en place. L'histoire est très classique, même s'il est intéressant de voir que certains Pokémons ont des répercussions sur la météo. C'est le genre de détail qui apporte un petit plus à ce genre d'univers. N'empêche, le film m'a paru long, très long... C'est répétitif et peu surprenant, on ne ressent pas un seul moment la menace qui pèse sur nos héros. On voit que c'est un film purement commercial, et c'est dommage, car l'univers de Pokémon est assez riche. J'ai également été déçu de voir que parmi les personnages principaux, Pierre avait déjà été remplacé par Jacky. Je me rappelle de son remplacement dans la série animée, mais je pensais qu'il était encore présent dans cette suite. Heureusement, il y a quelques références qui lui sont faites et qui font sacrément plaisir pour un (ex-)fan de la première génération de Pokémon. Sinon, niveau animation, c'est correct, mais je n'ai pas compris pourquoi les animateurs ont choisi d'incorporer des images de synthèses. Certains éléments du décor sont générés par ordinateur, et je trouve que le mélange des deux n'est pas très joli. Ça aurait été nettement plus joli si tout avait été fait de manière traditionnelle. C'est peut-être le fait de découvrir ce film à l'âge adulte qui a joué dans mon appréciation de celui-ci. N'empêche, j'ai préféré le premier film, qui abordait une thématique un peu plus sombre et intéressante à exploiter. Cette suite se laisse regarder, mais seulement si vous avez encore votre âme d'enfant.
    Real C
    Real C

Publiée le 13 novembre 2013
    Sans hêtre extraordinaire, ce 2e film est aussi bien que son prédécesseur. Artikodin ! Elekthor ! Sulfura ! Lugia ! Il manque plus que Ho-Ho pour que le quintet des oiseaux légendaires soit complet. Aussi bon que le précédent et qui fait réfléchir un peu à l'écologie (façon pokemon donc subtil), c'est un film à voir.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 13 août 2013
    Ce film n'a que peu d’intérêt contrairement au premier film, qui même des années après sa sortie, continue à plaire aux enfants qui ont depuis grandi.
    Publiée le 29 novembre 2009
    Moins bon que le premier!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 9 avril 2010
    Sans doute le moins bon (le pire quoi) de tout les films Pokémons, ça n'a vraiment aucun intérêt…
    shura_izumi
    shura_izumi

Publiée le 27 septembre 2010
    Très bon films pokémon 2 :). avec les 3 pokémon légendaire et luguia
    cocotor
    cocotor

Publiée le 7 juillet 2014
    Se film.n'est pas mauvais mais loin de la d'etre un chzf d'oeuvre mais bon il est mieux que le premier ;)

Publiée le 12 septembre 2014
    A cause d'une histoire sous exploité et inintéressante, Pokemon 2 est vraiment moyen. L'histoire part dans absolument tous les sens, et c'est dommage, car au début c'est pas mal, avec le mec qui veut capturer trois Pokemon légendaires...... mais au bout d'un moment, ce fameux mec, on en a strictement rien a faire, il fait juste de la figuration, il sert a rien et le reste de l'histoire est nulle. C'est bête, parce qu'il y a de bons trucs, déjà l'animation ou les personnages toujours aussi sympathiques, mais impossible de vraiment accrocher au film avec un scenario pareil.
    kalthurin
    kalthurin

Publiée le 3 novembre 2014
    Le scénario est selon moi plus poussée que pour le premier et on s'attendait a voir sortir un second film avec les nouveaux jeux et la nouvelles saison. Je trouve que l'univers est mieux travaillé mais ne représente en aucun cas une situation possible dans le jeux comme dans le premier. Ici encore ont rencontre les pokémons légendaires de la nouvelles version spoiler: ( enfin Lugia car HoHo est passé a la trappe avec ceux de la première version oubliés, cependant il n'y a qu'a espérer que Sacha ne doivent pas sauver le monde a chaque fois parse que sa risque de devenir lassant...