Jamais sans toi Louna
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais sans toi Louna ?

floramon
    floramon

Publiée le 10 septembre 2019
    Film plutôt sympa, à regarder même si on est un peu révolter tout le film, les acteurs jouent plutôt bien en particulier Rod Paradot , les moyens ne sont pas énorme mais ils ont réussi à faire un film plutôt réussi.
    David B.
    David B.

Publiée le 12 septembre 2019
    Une histoire vraie bouleversante qui mériterait une meilleure adaptation pour servir la cause qu'elle véhicule. Beaucoup d'invraisemblances et de personnages caricaturaux. Alléché par un synopsis prometteur, je finis déçu.
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 9 septembre 2019
    film à la fois très dur et beau. Je ne comprends pas comment tant d'obstination et de déni peuvent exister, comment on peut accabler un couple au mépris de la vérité et les charger sans preuve béton. Néanmoins, les acteurs jouent bien en particulier quelques têtes connus du grand écran " Alice Taglioni, Caroline Bourg, Elsa Houben, Chloé Jouannet et bienvenue à sa petite soeur Ysée Jouannet.
    Publiée le 9 septembre 2019
    Film poignant pour nous qui sont jeunes parents depuis peu ☺️ je conseille !
    Des acteurs hors paire qui nous font ressentir chaques emotions.
    Publiée le 25 septembre 2019
    Ce film est émouvant et surtout raconte une véritable histoire
    La preuve qu'un amour fort aidé à traverser des épreuves difficiles
    Publiée le 11 septembre 2019
    moi j'ai adoré le film et bien joué par des acteurs excellent et pour une fois que tf1 fait un excellent film