Séduction à l'irlandaise
    2,8
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Séduction à l'irlandaise ?

Publiée le 26 décembre 2008
    Très drôle, un peu gras parfois. Le film n'évite pas les stéréotypes, mais le tout est attachant. De bons acteurs.
    Ce film est un ovni ! Un film magnifique, drôle, inventif. Il ne faut que quelques secondes pour s'attacher à cette gallerie de personnages tous plus pitoresques les uns que les autres. Ce film est à la fois élégant, d'une justesse rare, d'une image somptueuse. C'est aussi ça le cinéma : une histoire simple à raconter. On a souvent tendance à l'oublier devant la déferlante des blockbusters qui envahissent nos écrans toutes les semaines.
    leilou64
    leilou64

Publiée le 10 novembre 2012
    J'ai tout simplement adoré, j'ai trouvé ce film simple et drôle, sans prise de tête..une vision de l'amérique à l'irlandaise
    Publiée le 4 décembre 2006
    C'est gentillet, mais ca n'a rien de tres fin et surtout rien de frais, les situations tellement grossières rappelant certaines comédies des années 70. Et franchement, qui peut bien croire cette histoire de villageois irlandais voulant faire venir des jeunes filles de miami pour les fetes du village?? Ce film serait français, on parlerait de decadence du cine français, mais la on dit que c'est frais, allez comprendre.