Chacun chez soi
    1,8
    1459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chacun chez soi ?

Imparfaite99
    Imparfaite99

Publiée le 3 juin 2021
    Un film très sympathique et agréable à regarder. On se laisse porter par cette comédie servie par des acteurs bien à leur place !
    Quelques anecdotes de vie feront certainement écho à bon nombre d'entre nous !
    A voir pour passer un bon moment
    remyll
    remyll

Publiée le 5 juin 2021
    Une comédie très fraîche, réjouissante, tellement révélatrice de notre époque où la situation matérielle des jeunes couples est souvent bien plus difficile à vivre qu’elle ne l’a été pour les générations précédentes. Les acteurs sont excellents. Une bien belle surprise cinématographique en cette fin de confinement.
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 23 octobre 2021
    Déception, tous les meilleurs moments du film sont dans la bande annonce. On reprend les mêmes ficelles que le film Tanguy et on obtient un résultat moins drôle...
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 3 juin 2021
    J'en suis sorti la tête pleine de sourires.
    D'excellents acteurs pour des dialogues élevés pour une comédie simple et enlevée. Un excellent moment de détente.
    Et une très bonne musique en prime.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 2 juin 2021
    Je m'attendais à beaucoup mieux . C'est très convenu et déjà vu des milliers de fois . Les acteurs sont sympa et attachant . Mais rien de plus .
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 25 novembre 2021
    "Chacun chez soi", comédie française co-écrite et réalisée par Michèle Laroque sortie en 2021. Deuxième film réalisé par la comédienne et humoriste.
    Avec Michèle Laroque, Stéphane de Groodt, Alice de Lencquesaing et Lionel Abelanski.
    Une petite comédie familiale agréable à regarder, pas mal mais sans plus.
    Une sortie passée inaperçue et une faible affluence dans les salles.
    Cinephile6759
    Cinephile6759

Publiée le 6 juin 2021
    Les acteurs sont bons, la musique est sympa mais il y a quelque chose de raté qui m'a fait trouver le film interminable... les sujets traités dans le film sont (trop?) nombreux et seulement survolés sans rentrer dans les détails. J'avais l'impression qu'il manquait des scènes tellement le montage était bizarre. L'humour n'est malheureusement pas assez au rendez-vous et le rythme du film n'est clairement pas dynamique..
    Louis R.
    Louis R.

Publiée le 7 juillet 2021
    Une comédie qui ne renversera pas 2021 mais avec son côté léger et enjoué, et malgré un scénario déjà vu cent fois - les enfants qui débarquent chez leurs parents. Michèle Laroque réussit en grande partie grâce au talent de Stéphane de groodt et d'Olivier rosemberg a nous faire rire et à passer un bon moment.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 5 juillet 2021
    Très drôle ^^ J'aime beaucoup ce genre d'humour, très bon moment passé devant ce film, je valide à 100%
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 3 juin 2021
    On ne peut pas dire que cette comédie soit vraiment originale, et en plus le sujet principal est vite occulté et vu le public qu'il y avait dans la salle, le film de Michelle Laroque vise les +60 ans.
    toinou
    toinou

Publiée le 21 décembre 2022
    Un scénario vraiment sympa mais le film est vraiment oubliable. Michèle Laroque réalise depuis peu ses propres films et ce n'est pas pire comme ça. Niveau comédie, on ne rigole vraiment et c'est bien dommage. Bref on a des histoires de famille, des histoires d'amour.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 10 octobre 2021
    Une petite comédie d'après covid qui fait du bien, rafraîchissante, des moments drôles, trois étoiles et demie.
    felin908
    felin908

Publiée le 5 juin 2021
    Un rythme familial permanent où les enfants créent des différents avec les parents, film moyen dans l'ensemble quelques rires font du bien

Publiée le 5 juin 2023
    Deux couples dans la même maison, ça ne peut pas marcher car on se sent forcèment vite à l'ètroit! Au box-office, un èchec cuisant! Le scènario n'est que prètexte d'un prèvisible vaudeville de et avec Michèle Laroque qui persiste et signe dans la comèdie « confinèe » peu ambitieuse! Rèvolution ècolo-bio, conspiration, fait de jeu et bonsaïs sont au programme où les gags moyens se rèpètent, où les clichès de la famille s'accumulent gentiment et doucement, comme dans une chanson de Gaëtan Roussel et Vanessa Paradis! Tellement dans le dèjà vu (cf. "Tanguy") que le rire n'opère que par rèflexe conditionnè! C'est tout même moins catastrophique que "Brillantissime" (2018), Alice de Lencquesaing dit « Toutoufle » et Olivier Rosemberg limitent heureusement les dègâts en jeune couple amoureux...
    selenie
    selenie

Publiée le 26 novembre 2021
    Rien de bien neuf sous le soleil, et malheureusement si on aime beaucoup Michèle Laroque qui a un capital sympathie certain, elle n'a aucun réel talent de réalisatrice. La cinéaste n'a aucune vision personnelle sur le sujet qui rabat toutes les cartes du genre. Sur le fond, on a encore les bobos dont les soucis ne nous touchent pas des masses, mère et fille portent la culotte mais sont dans le même temps têtes à claque, tandis que les hommes sont d'éternels ados immatures. Heureusement (ou pas !) les personnages masculins apportent un peu d'humour et finalement c'est aussi par eux qu'on peut être un peu ému. Stephane de Groodt sort son épingle du jeu. En fait il manque surtout de rythme, c'est trop monocorde, sans vitalité, et les meilleurs gags s'arrêteront à nous offrir quelques sourires. Cette comédie a tout de la commande d'usine, sans âme mais assez divertissante pour une soirée pluvieuse devant la télé.
    Site : Selenie