Chacun chez soi
    1,8
    1459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chacun chez soi ?

24septembre
    24septembre

Publiée le 25 mars 2022
    C'est franchement navrant d'assister à un tel naufrage... Situations vues et revues, dialogues faiblards, personnages sans intérêt, scènes interminables... n'en jetez plus ! Mais qui a valider la mise en chantier d'un tel navet, le scénario lui-même est indigent ! Michèle, au secours !
    Douc73
    Douc73

Publiée le 5 juin 2021
    Je pensais voir une comedie enlevée, le sujet était tentant. Quelle déception, pas une once d humour, on se demande ce que les acteurs sont venus faire dans ce film, tout sonne faux situations et interprétation. Vraiment dommage, cela aurait pu être bien. Michele Laroque devrait se contenter de faire l actrice et juste l actrice, n est pas réalisateur qui veut.
    Gciné
    Gciné

Publiée le 7 septembre 2023
    Pathétique !! Mauvais.. pas drôle
    Que vient faire Degrut la dedans.
    Le peu d'idée du scénario tombe vite à plat.

Point positif... le film est court.
    Cleqio
    Cleqio

Publiée le 3 juin 2021
    Vu et revu. Pas spécialement drôle. Je ne conseille vraiment pas ce film. Seul le jeu d'acteur de certains relève un peu le niveau.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 11 juin 2023
    Un bon gros navet français comme on a droit 1 ou 2 fois par an. Entre personnages caricaturaux et personnages débiles, on nage dans le médiocre.
    Maryleneleroy65
    Maryleneleroy65

Publiée le 2 juin 2021
    j'ai passé un très bon moment , tous les sujets abordés sont intéressants et les personnages très différents et jouent bien .
    Très bien filmé aussi , cela m'a beaucoup plu et j'aime beaucoup Michèle Laroque
    Tardyluna
    Tardyluna

Publiée le 5 juin 2023
    Laroque actrice, insupportable depuis le début de sa pauvre carrière... Laroque réalisatrice ET actrice, doublement insupportable... spoiler: qui à travers de ce pauvre scénario tente de se faire passer pour une belle femme... lol... J'ai enregistré ce film, n'ayant rien mieux à me mettre sous la dent ce soir là, et tentée malgré tout par la présence de S. De Groodt que j'aime tout particulièrement. Lui seul ''sauve'' à peu près ce navet, de par son humour naturel déjanté. Scénario nul vu et revu à plusieurs reprises, répliques nulles, scènes filmées comme dans une mauvaise pièce de théâtre.

Qui a financé ce navet ? Laroque elle-même j'espère. Qui a mis 5 étoiles en qualifiant cette daube de chef-d'oeuvre ? Laroque et ses potes ?
    Thibault Kahn
    Thibault Kahn

Publiée le 5 juin 2021
    Très bonne comédie, les acteurs sont beaux et Michèle aussi. Quel plaisir de retrouver les salles de cinéma devant ce chef d’œuvre. J’ai eu la larme à œil avec mes deux filles, mes trois fils et ma femme (Chloé, Constance, Pierre, Abdoul, Jean et ma femme Cindy).
    Michèle Laroque on te félicite et on te remercie pour le bon moment que tu nous a fait passé en famille.
    PS: je ne sais si tu te rappelles mais nos regards s’étaient croisés le 14 mai 2016 au festival de cannes, tu avais une robe noire que je trouves immonde d’ailleurs mais ce n’est pas le sujet. J’étais derrière l’homme habillé en noir avec l’appareil photo.
    Bref Merci Michèle de la part de toute la petite famille :-)
    Lo De
    Lo De

Publiée le 4 juin 2021
    mouais...
    pas désagréable mais pas un film "de cinéma", et avec un thème déjà largement exploité (cf "Tanguy")
    Cyriak Samba
    Cyriak Samba

Publiée le 27 décembre 2022
    J'aime beaucoup michelle laroque et le casting est sympathique,mais j'ai souvent eu l'impression qu'elle a écrit le scenario avec ses pieds.

Quel est la moralité du film,piosque les hebergés se sont bien comportés? Qu'il ne fait pas heberger sa famille,même à la rue,sous peine de s'inventer des raisin de les detester?

Pouis ça va partout et nulle part: les raisons du repli du mari sur se bonzai,on aurait pu explorer un peu plus?comment est ce qu'il fait face a ses demons? Pourquoi a-t-il autant la cote chez les amies de sa fille,au point ou l'une d'entre elles flirt ouvertement avec(d'ailleurs ou est l'interet de se passage qui ne mène nulle part?)

Coté catherine? aucun méa culpa,aucune remise en question sur son comportememt sournois,toxique et malhonnete? On efface tout après un petit karaoké entouré de...jeunes,amis de anna,qui semblent surkiffer la mère alors que sa fille ne la supporte pas...

Coté thomas,son seul tord est d'avoir été licensié suite a une maladresse entrainant une situation...disons...ubuesque.Il fais tout pour s'en sortir.sa copine ne semble jamais satisfaite(de rien) et en prend plein la tronche.

Bref j'ai souri par moments mais je n'ai pas bien compris le propos de ce film ni les valeurs morales qu'il vehicule
    berettas92
    berettas92

Publiée le 5 juillet 2021
    Je n'ai pas du tout aimé ce film, je respecte le travail effectué mais aucune intrigue n'est présente, je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin
    Ariane5
    Ariane5

Publiée le 20 juin 2021
    Le commencement du film rappelle la trame de Tanguy mais se différencie très vite avec des personnages bien pensés et attachants. Belle interprétation. Un moment très agréable.
    Momo C
    Momo C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 juin 2021
    Nul, n a ni queue ni tête, acteur qui surjoue, aucune histoire, les scènes s enchaîné mais n ont pas de cohérence... passer votre chemin..
    Nathalie PUPIER
    Nathalie PUPIER

Publiée le 5 février 2022
    Je me suis ennuyée. Film raté. Aucun humour et rien d'autre à dire .................................
    Emmanuel G
    Emmanuel G

Publiée le 12 juin 2021
    La bande annonce est très bien faite. Le film beaucoup moins, hélas. Quelle joie que de tels films sortent au cinéma... Oû en est-on de la sortie des blockbusters ? Il y en a assez que les plates-formes VOD accaparent ce qui sortait encore en salles il y a quelques années.