Chacun chez soi
    1,8
    1459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chacun chez soi ?

mimosas65
    mimosas65

Publiée le 19 juin 2021
    sympa, j'ai passé un bon moment.
    contrairement à d'autres critiques, je ne me suis pas ennuyée.
    c'est pas le pire des films français actuellement à l'écran que j'ai vu !
    Patricia S
    Patricia S

Publiée le 7 juin 2021
    Michèle LAROQUE réputée pétillante , drôle et talentueuse ne permet pas au film de décoller . Avec le casting je m'attendais à rire davantage . Les situations manquent d'ambition et on se lasse rapidement .Pas un grand film mais pas un bon film non plus comme on aime les retrouver au cinéma français . Je ne recommande pas spécialement .
    jlchette
    jlchette

Publiée le 3 juillet 2023
    Excellent film, dialogues extra, personnages bien déjantés, acteurs irréprochables. Les comédies de ce niveaux sont rares. J'ai passé un excellent moment.
    Rafael_
    Rafael_

Publiée le 24 juillet 2022
    Le scénario est une bonne idée mais mal amené. On ne rit pas beaucoup, le film est mou et le casting n'est pas terrible.
     Francois
    Francois

Publiée le 5 juin 2023
    Dommage. Il y avait une idée, pas forcément originale il faut dire mais qui aurait pu le faire. Mais dommage car il n'y a qu'une suite de scenettes sympathiques mais très classiques. Les acteurs, Olivier Rosemberg et Alice de Lencquesaing, dont la voix cassée est agaçante, ne sont pas crédibles pour jouer à trente ans des étudiants en fac. On aurait plus attendu un film percutant comme la crise de Coline Serreau et qui massacre la société, mais hélas ça reste à un niveau très bobos parisiens qui, faute de problème s'en créent pour faire passer l'ennui de leur vie. En cela, si c'est le message que voulait faire passer le film, c'est réussi.
    Chrissss
    Chrissss

Publiée le 25 décembre 2022
    On s'attend à rire comme les films du même genre pourtant on a du mal à se mettre dedans et puis on se prend à leur jeu, leur dialogue.... au final une comédie plaisante, des acteurs touchants et une actrice peu connue la demoiselle Alice. C'est pas mal, je ne suis pas déçue
    theo le goff
    theo le goff

Publiée le 7 juin 2021
    Nul !!! A fuir, c’est un film tiré par les cheveux, je déconseille à 100%
    Aucun mouvement, tout est prévisible...
    Nath-Jb D
    Nath-Jb D

Publiée le 5 février 2022
    Je ne commente que très rarement, mais au vu des nombreuses critiques que je trouve très dures, j'ai eu envie de prendre 5 min pour soutenir comme je peux ce film...
    Certes ce n'est pas la comédie de l'année, mais j'ai passé un agréable moment, les acteurs jouent tous juste, très bien, plusieurs moments du film sont drôles, c'est frais, divertissant... Avant de me lancer sur un film, je regarde souvent les notes qui lui sont attribuées, et pour ce film je ne les trouve pas du tout justifiées, j'aurai dû le regarder plus tôt et ne pas m'arrêter à cette moyenne. C'est ce que je vous conseille si vous souhaitez passer un bon moment avec une toujours aussi pétillante Michelle Laroque
    Melissande7
    Melissande7

Publiée le 13 juin 2021
    Très déçu par ce film... La bande annonce donnait très envie, le concept également..
    Et pourtant, je me suis complètement ennuyer devant cette comédie française.
    BABY D
    BABY D

Publiée le 9 juin 2021
    C'est un film gentil mais sans plus. Je m'attendais à rire un peu plus mais non. Cependant, après cette période difficile,on n'a pas besoin de réfléchir
    Jpmartin 1
    Jpmartin 1

Publiée le 5 juin 2021
    Film très réel et décontractant en ces temps moroses de pandémie. Bravo aux acteurs et au réalisateur
    Eve S
    Eve S

Publiée le 8 juin 2021
    L'histoire, quoi que drôle par moment, à unair de "déjà vu" Grosse déception. 👎
    J'attendais mieux de la part de Michèle Laroque.
    Sand y.
    Sand y.

Publiée le 18 avril 2022
    Une pâle copie de Tanguy, en moins drôle et le jeu d'acteur est extrêmement décevant.
    Je dois écrire une autre phrase pour atteindre 100 caractères.
    Larran631988
    Larran631988

Publiée le 3 juin 2021
    Ça aurait pu être une comédie réussie car le sujet s'y prête mais on reste totalement sur sa faim. Le film ne passe jamais la seconde...
    Tifenn Lecomte
    Tifenn Lecomte

Publiée le 6 juin 2021
    Plusieurs scènes très drôles dans le film. J'ai adoré le rôle du père qui m'a fait beaucoup rire. Moment très agréable au cinéma dans ces temps compliqués.