T’as pécho ?
    2,2
    Votre avis sur T’as pécho ? ?

Nico F
    Nico F

Publiée le 29 juillet 2020
    Pour les ados de 14/15 ans .. bon le jeu d'acteur est pas bon .. mais au final c'est léger et gentil. A voir sans plus pour les ados
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 24 juillet 2020
    Pauvre cinéma français! Avec ce film, on touche le fond. Ce n’est pas tant que le film soit vulgaire ou moche (il est hideux) mais il est si mal fichu, si mal joué, si mal ficelé qu’on se demande qui peut prendre du plaisir à voir un tel navet avarié. Vincent Macaigne et Ramzy Bedia n’ont jamais été aussi déprimants. On se doute bien qu’ils sont là par pur intérêt.
    Stefano borgo
    Stefano borgo

Publiée le 18 juin 2020
    déjà rien que le titre et le bon vieux langage de cité c'est horripilant au possible mais ne parlons pas du film. C'est vraiment mauvais dans tous les domaines, caricatural et un niveau proche du QI d un bulot cuit....
    ilovecinema
    ilovecinema

Publiée le 29 juillet 2020
    Bonne surprise pour ce film! Comédie de l'été tendre idéale pour les pré-ados et aussi pour leurs parents! A voir
    Philippe Gounel
    Philippe Gounel

Publiée le 29 juillet 2020
    Ce film est très tendre et touchant. A voir en famille. Un très bon moment sur le thème de l’adolescence, ses espoirs et ses empêchements.
    sasha braus
    sasha braus

Publiée le 29 juillet 2020
    j'adore!!! merveilleux acteur, ils ont l'avenir devant eux woow, a voir en famille Je vous le conseille vraiment
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 30 juillet 2020
    Sujet déjà vu sur les premiers amours adolescent. Sans être très original , un film au ton léger et estival qui se laisse regarder avec surtout les seconds roles adulte très bien.
    Carole Patrigeon
    Carole Patrigeon

Publiée le 29 juillet 2020
    Tendre, drôle et émouvant, on passe un très bon moment devant ce film. Les acteurs principaux sont sensibles et attachants, les adultes qui les entourent sont justes. Certaines scènes sont magnifiquement réalisées, pleines de poésie et de grâce. Mention spéciale pour l'actrice principale, à la fois forte et delicate, elle crève l'écran, on espère la revoir (et entendre!) vite!
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 29 juillet 2020
    Ce film devrait être INTERDIT en salle ! Je vous le déconseille, vous parents qui amenez votre adolescent (ce serait une très mauvaise éducation pour vos adolescents !) ou vous qui voulez conseillez ça a vos amis !!! Ce film banalise non seulement la tromperie, mais également la manipulation, le marchandage, l'effet de groupe, la mauvaise conscience !!! RIEN NE VA DANS CE FILM, C'est horrible de voir qu'un film pareil puisse être diffuser et en plus tourné d'une façon à ce qu'on trouve ça mignon alors que c'est HORRIBLE !!! Vous manipulez une génération qui est déjà très instable en leurs inculquant des vices horribles en habillant ça de façon mingone pour bien faire passer ! C'est un HONTE, une HONTE !!!!!! Je demande à ce que ce film se fasse enlever du cinéma, pour le bien de la génération d'adolescent !!!!
    bobbidochon
    bobbidochon

Publiée le 29 juillet 2020
    Sur un sujet classique, un film original, écrit avec justesse, beaucoup d'humour et sans vulgarité.
    Ruben Adow
    Ruben Adow

Publiée le 29 juillet 2020
    J’aimais vu un film aussi nul. Les acteurs principaux ne savent pas jouer, le scénario est incompréhensible et illogique, voire incohérent. Je vous déconseille vraiment d’aller perdre votre temps à aller voir ce film.
    stanley
    stanley

Publiée le 29 juillet 2020
    Un très bon film à la hauteur de sa bande annonce qui malgré tout le venin qu'il à reçu avant même sa sortie a su montrer de quoi il était capable. Je dis félicitations à la réalisatrice et aux acteurs qui m'ont fait passer un bon moment pleins de rire, de tendresse et qui m'ont plongés dans une nostalgie de mes années collégiennes :)
    Gilles K.
    Gilles K.

Publiée le 29 juillet 2020
    Beaucoup d'humour, de tendresse et de justesse dans ces relations entre ados, et entre ados et adultes. Ça sonne juste, c'est vivant, on passe un excellent moment !
    Manele Arhm
    Manele Arhm

Publiée le 29 juillet 2020
    Nul nul nul... bande annonce attisante alors qu’on fini par un film pire que décevant. Propos très stéréotypés. Jeu d’acteur laisse à désirer. Une jeunesse très mal caricaturée. Je déconseille
    eliam
    eliam

Publiée le 30 juillet 2020
    Film humoristique avec de bons acteurs . Je vous le conseille vraiment.