Kinky Boots, le show au cinéma
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kinky Boots, le show au cinéma ?

Christophe R
    Christophe R

Publiée le 13 mars 2020
    " Kinky Boots " en version comédie musicale, au cinéma ? Très chouette soirée autour d'une histoire positive, des chansons efficaces, un casting plutôt bon (même si peut-être un peu juste parfois vocalement...).
    Bref une découverte vraiment qui fait du bien.
    Cedric C.
    Cedric C.

Publiée le 13 mars 2020
    Très bien filmé, très bon show, très belles voix, acteurs remarquables, envoûtant , touchant, et boutentrain. A consommer sans modération
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 13 mars 2020
    Je suis fan de comédies musicales mais je ne connaissais celle-ci que de nom. Merci à Pathé Live de proposer des soirées comme celle-ci pour assister à ma projection d'un magnifique show. Les personnages sont attachants, les performances vocales et théâtrales sont géniales, la mise en scène et les décors très colorés font du bien dans cette période sombre et le livret - bien que simple - est agréable.
    Point important pour une comédie musicale : c'est vraiment très bien filmé et mixé. Seul regret, aucun plan sur les musiciens dans la fosse...
    Julien A
    Julien A

Publiée le 12 mars 2020
    Comédie musicale fraîche et déjantée . Sacrée Lola . Le personnage du film . Belle mise en scène . Bottes coquines a voir
    Vartoch'
    Vartoch'

Publiée le 13 mars 2020
    vraiment super ! drôle, coloré, chansons et chorégraphies à la hauteur et comédiens/chanteurs extras! que dire de plus Merci pour ce moment