Les Razmoket à Paris, le film
    3,3
    188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Razmoket à Paris, le film ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Deux ans après le succès du premier film, revoici nos chers bambins en culotte courtes pour une nouvelle aventure cinématographique se déroulant cette fois-ci à... Paris ! Et oui, les Razmoket quittent leurs maisons, quartiers et Amérique natale afin de chercher une maman pour le papa de La Binocle, l'occasion pour la petite bande de visiter notre belle capitale. Ils vont également être témoins d'une amourette entre leur chien Hubert et une jolie caniche et vont tout faire pour empêcher Coco La Bouche, la tyrannique dirigeante du parc EuroReptar, d'épouser le père de La Binocle à des fins purement lucratives. Vous l'aurez saisi, cette séquelle joue une fois de plus la carte de l'extravagance pour enfants avec une tonne de gags infantiles, d'aventures extraordinaires et de bonne humeur omniprésente. Pourtant, là où on aurait pu craindre le pire, nous autres Français, au niveau des stéréotypes, il faut admettre que Nickelodeon ont su rester plutôt sobre. Bien entendu, musique d'accordéon, parisiens constamment distingués et bérets sont au rendez-vous, mais dans l'ensemble, le studio américain a su garder un certain sens du réalisme qui ne déroutera pas les parents des jeunes spectateurs, bien au contraire. Les Razmoket à Paris nous fait également découvrir de nouveaux personnages qui deviendront alors récurrents dans la série télévisée, à savoir la petite asiatique Kimmy et sa mère Kira. Une fois de plus, on rit, on s'amuse, on jubile et même si l'effet de surprise est passé depuis très longtemps, la qualité de ce deuxième long-métrage reste toujours au top, graphismes et animations étant de plus en plus soignés pour le bonheur des petits comme des grands !
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 26 mars 2016
    Des péripéties rocambolesques, des intentions parodiques (« Le parrain », « Jurassic Park »...), une galerie de personnages farfelus en diable ainsi qu’une bande-son éclectique et haute en couleurs (avec le formidable « Who let the dogs out » en tête) distrairont petits et grands pendant un bon moment.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Un dessin animé sympathique, répondant, je pense, aux attentes de ses jeunes spectateurs. Anne Roumanoff n'est pas citée au casting du film...Mais ce n'est pas elle qui double la voix de Coco La Bouche ?...On dirait bien, non ?
    Publiée le 28 septembre 2012
    14,5/ 20 " Les razmoket à Paris , le film " est un bon film d'animation très fidèle a la série , bien délirant , on y retrouve les personnages attachants et énervants ( Gentille ment bien sur ) avec de jolies graphisme et une histoire plaisante et amusante et de bons gags . Rien d'exceptionnel une nouvelle fois il est vrai que c'est pas le dessin-animé dont tout le monde rêve mais c'est conforme sur le plan divertissant , amusant et occupant . On passe un très bon moment donc d'un point de vue personnel j'ai beaucoup aimé , c'est très drôle . Angelica et ses répliques c'est toujours aussi réjouissant ! Pour un jeune public c'est formidable , pour les adultes ça reste un bon film hilarant parfois mais surtout adorable , a voir en famille , rien de lourd , rien de débile c'est très sympathique.
    Publiée le 23 février 2017
    Un très très beau film d'animation avec pleins d'émotions .Si ce film est le meilleur de la saga ,c'est parce qu'il est beau et ça parle de la famille et du courage . spoiler: Dès le début on a la première séquence émotion ou le petit Charles Edouard se retrouve seul alors que ses copains sont avec leur mère car lui il a plus sa maman .Directement après on voit le petit avec son père regardant leurs photos souvenir quand la mère était encore en vie
    . La méchante est vraiment correcte dans l'ensemble .Et enfin on a de jolis clins d'œil à des grands classiques comme le parrain ou Jurasic parc .Voila vraiment merci pour ce super dessin animé qui fait fondre mon cœur .A faire voir à touts les enfants du monde . 5/5 .
    Film Kritik
    Film Kritik

Publiée le 11 novembre 2015
    Un film nul et enfantin. Des personnages pas du tout intéressants, des enfants avec des voix fatiguantes ; bref, un film à oublier.
    On s'amuse à faire des clins d’œil à des films cultes, comme Le Parrain ou Robocop. Au début du film, voilà qu'on recrée l'ambiance du Parrain, mais avec des enfants, ça ne le fait pas, c'est pas crédible. Puis, on parodie Robocop avec Escargocop, un robot escargot géant dirigé par un adulte méchant. Là aussi, c'est une idée nulle de chez nul.
    En bref, c'est 0/20 pour ce film, car je ne souhaite plus jamais le revoir.
    Cinémotion
    Cinémotion

Publiée le 12 décembre 2023
    Pas aussi bon que le premier mais c'est toujours un plaisir de voir cette petite bande vivre des trucs pourtant anodins mais qui à travers eux devient épique.
    Publiée le 20 septembre 2018
    Je suis un fan absolu de la série "Les Razmoket", et donc s’il m'était possible de mettre plus de cinq étoiles je l’aurais fait. Des trois films celui-ci est clairement le meilleur. Charles-Edward, alias Labinocle, est à la recherche d'une nouvelle Maman, tandis que toute la famille se rend à Paris, dans un grand parc d'attractions. Un contexte qui permet d'allier humour et émotion, tout cela accompagné d'une bande-son merveilleuse. On a beaucoup de plaisir a retrouver toute la bande de Casse-Bonbon, et d'accueillir de nouveaux personnages hauts en couleur. Je ne suis sans doute pas objectif, mais ce film est un pur bonheur, je l'adore.