Les Razmoket à Paris, le film
    3,3
    188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Razmoket à Paris, le film ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 8 novembre 2009
    Ce deuxième film sur les aventures des Razmoket est pour moi bien moins réussi que le précédent. On perd l’effet de surprise et c’est peut être le problème. Du côté de la réalisation c’est correct mais je trouve que le film n’a pas vraiment d’utilité et il n’apporte rien de plus au premier. Bref ça vaut un 09 / 20.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Deux ans après le succès du premier film, revoici nos chers bambins en culotte courtes pour une nouvelle aventure cinématographique se déroulant cette fois-ci à... Paris ! Et oui, les Razmoket quittent leurs maisons, quartiers et Amérique natale afin de chercher une maman pour le papa de La Binocle, l'occasion pour la petite bande de visiter notre belle capitale. Ils vont également être témoins d'une amourette entre leur chien Hubert et une jolie caniche et vont tout faire pour empêcher Coco La Bouche, la tyrannique dirigeante du parc EuroReptar, d'épouser le père de La Binocle à des fins purement lucratives. Vous l'aurez saisi, cette séquelle joue une fois de plus la carte de l'extravagance pour enfants avec une tonne de gags infantiles, d'aventures extraordinaires et de bonne humeur omniprésente. Pourtant, là où on aurait pu craindre le pire, nous autres Français, au niveau des stéréotypes, il faut admettre que Nickelodeon ont su rester plutôt sobre. Bien entendu, musique d'accordéon, parisiens constamment distingués et bérets sont au rendez-vous, mais dans l'ensemble, le studio américain a su garder un certain sens du réalisme qui ne déroutera pas les parents des jeunes spectateurs, bien au contraire. Les Razmoket à Paris nous fait également découvrir de nouveaux personnages qui deviendront alors récurrents dans la série télévisée, à savoir la petite asiatique Kimmy et sa mère Kira. Une fois de plus, on rit, on s'amuse, on jubile et même si l'effet de surprise est passé depuis très longtemps, la qualité de ce deuxième long-métrage reste toujours au top, graphismes et animations étant de plus en plus soignés pour le bonheur des petits comme des grands !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 24 juillet 2008
    Raaaah, il est dur de juger un film qui est seulement ou presque destiné aux enfants.

Etant plus jeune j'avais vu le premier film des Razmokets, et un brin de nostalgie aidant je me suis demandé que valait le second.
    Bon et ben franchement le film est sympatique, pour enfants mais mignon, on sourit gentillement parfois. Ca ne va pas plus loin mais c'est attendrissant, plein de bons sentiments mais pas trop dégoulinant non plus.
    Quelques personnages sont vraiment pas mal et plutôt fun, ce qui rend le film plutôt agréable, et étant donné qu'il est très court (1h15 environ), on ne peut pas dire qu'on s'ennuie.

Deux étoiles donc pour un film principalement destiné aux enfants.
    Publiée le 30 octobre 2010
    Un dessin animé sympathique, répondant, je pense, aux attentes de ses jeunes spectateurs. Anne Roumanoff n'est pas citée au casting du film...Mais ce n'est pas elle qui double la voix de Coco La Bouche ?...On dirait bien, non ?
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Un épisode comme son prédécesseur, un ton donc en dessous de ce que faisait la série. Malgré tout nous retrouvons toujours avec plaisirs nos petis héros remplis de courage pour une aventure tout de même originale à Paris mélangant les traditions avec le Japon...
    Publiée le 30 décembre 2006
    Ces razmoket donnent une tout autre image de celle de le famille américaine parfaite, des familles décomposées, dénuées de curiositées et d'ouverture culturelle. C'est certainement en cela, une vision humaniste du regard de l'enfance sur le monde qui l'entoure. Une perle d'humour et d'intelligence.
    defleppard
    defleppard

Nettement moins bon que "Les Razmoket le film".
    Les gags sont moins risibles et le scénario n'est pas à la hauteur.
    A ne pas rater le personnage de "Jean Claude" visiblement inspiré du créateur de mode "Jean Paul Gaultier".
    Donarudo Moby
    Donarudo Moby

Supérieur au premier film, les Razmokets à Paris le film est un divertissement qui brille par son graphisme sympathique, son scénario bien ficelé et ses personnages attachants. Un bon film plein d'aventures et de tendresse pour petits et grands.