César Wagner
    3,2
    Votre avis sur César Wagner ?

flapinou
    flapinou

Publiée le 18 janvier 2020
    Très sympa ! Bons acteurs, bon suspense. Une ressemblance avec Monk mais sans excès et c'est tant mieux. En faire une série serait une excellente idée ...
    philaslo
    philaslo

Publiée le 18 janvier 2020
    Un régal !!! j’espère qu'il en ressortira une série . les acteurs jouent juste et c'est un plaisir de regarder ce film.
    francis lamartine
    francis lamartine

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 18 janvier 2020
    C est un peu mou du genoux, comme toutes les séries française à classer avec Magelan, Vera, mais.bon sang c est bien.!! C est le laurier rose🤔
    ydualc14202
    ydualc14202

Publiée le 18 janvier 2020
    un agréable moment devant un polar original joué par des comédiens formidables - Sans violence inutile la complicité « sexy » entre le capitaine Wagner et la légiste pimente agréablement l’histoire. Nous attendons avec impatience le prochain Wagner.
    Flosoa Soa
    Flosoa Soa

Publiée le 19 janvier 2020
    Trop long. A part Gil Alma qui essaye d’etre juste c.est en général très mal joué. Scénario improbable ou convenu. Frôle souvent la caricature.
    Franck Bernard
    Franck Bernard

Publiée le 20 janvier 2020
    Téléfilm très agréable. Un suspense bien troussé avec une intrigue policière réaliste et des personnages travaillés. En espérant une série avec ces personnages autour de César Wagner.
    Maeva M
    Maeva M

Publiée le 18 janvier 2020
    Franchement moi j ai adoré regarder se film l histoire et palpitante et les acteur joue trop bien des merveilles merci pour ce chef-d'oeuvre
    Alphonse Agosta-Tota
    Alphonse Agosta-Tota

Publiée le 5 janvier 2020
    Film diffusé sur la RTBF ce 04/01/20. Belle Intrigue. Très bon casting. Gil Alma surprenant dans un rôle "sérieux"
    Eleanor S
    Eleanor S

Publiée le 12 février 2020
    Gil Alma est excellent dans le rôle de cet enquêteur hypocondriaque, obstiné, intègre, et en même temps terriblement touchant ! Les seconds rôles sont justes (Olivia Côte impeccable), l'intrigue captivante, la réalisation rythmée, un vrai régal ! Et en plus, le tout est captivant sans aucune violence ! La série est attendue avec impatience !