Le Roi d'ici
    3,3
    Votre avis sur Le Roi d'ici ?

Gillesruppi
    Gillesruppi

Publiée le 15 novembre 2019
    Vraiment surprenant, bizarre, très bien interprété par de nombreux comédiens. Quelques longueurs mais la folie nous prend totalement. Un grand bravo pour l'humour sarcastique : c'est rare que je rie des heures après en pensant au film vu. G. Ruppi
    MJF
    MJF

Publiée le 19 novembre 2019
    très drôle et avec une certaine poésie, sortant carrément des sentiers battus. Peut-être un peu long sur la fin , mais on ne se lasse pas...
    Pol Edern Larzul
    Pol Edern Larzul

Publiée le 17 novembre 2019
    Très bon très drôle très burlesque ! Très réussi un très bon moment de rigolade bien écrit ! Bref à aller voir !
    Mrfunfunny
    Mrfunfunny

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 18 novembre 2019
    Poétique, intelligent, drôle et libre, exactement ce dont le cinéma a besoin par ces temps de conformisme culturel ! Spectateurs, retrouvez votre liberté d'être surpris et ému par ce film indépendant où le texte, les personnages, les comédiens et le réalisateur sont généreux et bien vivants ! Gageons que quelque producteur visionnaire aura la chance de découvrir ce film au plus vite. Ce réalisateur mérite d'avoir le budget nécessaire à la réalisation de ses prochains films ! Tel un Terry Guilliam, il secoue la pulpe du bon vivant qui est en chacun de nous.
    Charles d
    Charles d

Publiée le 22 novembre 2019
    Le film est très poétique avec de belles trouvailles. De très bon comédiens? spoiler: Par contre l'acteur principal est chauve !
    Marie-Claude P
    Marie-Claude P

Publiée le 25 novembre 2019
    Agréable film enraciné dans un terroir avec de belles photos. Saluons ce conte réalisé avec peu de moyens, donc des imperfections, présentant des personnages hors du temps, attachants, qui se dévouent pour entrer dans la folie de leur "roi" et lui faire du bien : l'idée est haute d'humanité, même si l'on regrette une certaine lenteur de l'ensemble.
    Nausic.aa
    Nausic.aa

Publiée le 25 novembre 2019
    Un bon film très Rabelaisien, sans prise de tête et surtout très très drôle par son absurdité et sa dimension satirique. Merci Avénarius D'Ardronville pour cette experience originale et pleine de vie. Bon courage pour la suite!