Dauntless, l'enfer de Midway
    2,1
    Votre avis sur Dauntless, l'enfer de Midway ?

Jean Christophe
    Jean Christophe

Publiée le 10 décembre 2019
    1h30 de film ou il ne se passe quasiment rien, pas de scenario... des scènes insipides et spoiler: deux personnages dans l'eau pendant presque la moitié du film qui raconte des histoires insipides et le générique de fin, Voila !... Ce n'est pas le Midway de Roland Emmerich, sorti en Novembre, ni celui de 1976 avec Richard Burton, Henry Fonda, James Coburn.......
    Gilbert RACAULT
    Gilbert RACAULT

Publiée le 27 décembre 2019
    Le scénario est concentré sur la survie d'un équipage tombé en mer après avoir été touché en vol. Le scénario est vraiment très pauvre avec quelques invraisemblances. Le pilote du Catalina qui arbore sa chemise hawaïenne fait plutôt penser à Magnum ! J'ai regardé jusqu'au bout sans être convaincu, certes le scénario est basé sur des faits réels mais je me suis bien ennuyé !
    Neighbours
    Neighbours

Publiée le 23 décembre 2019
    Nul, j’ai rarement vu un film aussi mal réalisé. Effets spéciaux d’un autre temps. Arrières plans en images de synthèse d’une extrême médiocrité. Bref à éviter
    Alexandre Bourgeonnier
    Alexandre Bourgeonnier

Publiée le 29 mars 2020
    Jamais vu un film aussi vide de sens. Deux aviateurs dans l'eau durant 1h30. Aucune bataille à l'horizon. Aucun fait de guerre historique sur le Midway. Les dialogues sont creux et meuble un film long et pantouflard. Un film amateur serais sans nul doute mieux réalisé. Ne faites pas l'erreur de regarder ce film. Passez votre chemin et ne restez pas comme eux le bec dans l'eau.
    Zdeno S.
    Zdeno S.

Publiée le 27 décembre 2019
    Fake film. Profitant de la sortie du film midway. Des petit malin on mis 2 pilotes dans l océan et les ont filmé 1h30 avec un iphone probablement. Effet spéciaux aussi pauvre que les dialogues.
    PG7
    PG7

Publiée le 29 mars 2020
    Je suis rarement critique à ce point... les images de synthèse sont du niveau des jeux des années 90, les arrières plans qui ont remplacés les fonds verts, ont été faits par un stagiaire... et il n’y a pas d’histoire... une étoile pour l’humour du scénariste qui a mis une chemise hawaïenne au pilote de l’hydravion car tout le monde sait que pendant la guerre les officiers pilotes de la Navy avaient des chemises hawaïennes... sérieux ???
    Joffrey Idaélix
    Joffrey Idaélix

Publiée le 27 janvier 2020
    Une daube sans nom, j’ai perdu 1h30 de ma vie. Ne prenez même pas le temps de le voir, les actions du film se résume à 5 mns pour des dialogues interminables sans intérêt ni consistance. FUYEZ