Soumaya
    Votre avis sur Soumaya ?

Publiée le 19 avril 2020
    👏👏🙏🏽
    Publiée le 28 septembre 2019
    Ce film doit être vu par la France, et devrait être diffusé dans les plus grands cinémas. N'hésitez pas à mettre en relation l'équipe du film avec les cinémas intéressés que vous connaissez ! C'est ainsi que le film pourra être vu par davantage de personnes. On en ressort plein d'espoir et de détermination à se faire entendre. Toute la complexité qu'on y trouve en le regardant fait de ce projet un film qui peut être aussi bien vu par les plus jeunes que les plus grands. Un film frai et plein d'humanité. Ça fait du bien.. Bravo à l'équipe!!
    Publiée le 1 septembre 2019
    Beau film, avec en fond un sujet important, celui de l'islamophobie qui permet d'appréhender ce terme. Le film met en lumière une des multiples affaires de licenciement abusif ayant eu lieu suite à l'état d'urgence. On suit le parcours de Soumaya dans son combat pour faire défendre ses droits. Acteurs excellents et belles mises en scène.
    Publiée le 6 septembre 2019
    A voir absolument par tous !!!
    C est un film de paix, de partage, d amour.
    Les acteurs sont top!!!!!
    Publiée le 6 septembre 2019
    Tres beau film. Je m'attendai a un docu-fiction façon Arte rempli de clichés mais en fait pas du tout. Le film est vraiment profond avec des personnages complexes et une morale universelle qui touchera tous les spectateurs. Je le recommande complètement.
    Publiée le 13 septembre 2019
    Excellent film ! L'histoire est touchante, bouleversante avec des moments très drôles aussi. ça fait un bien fou de voir des personnages musulman.e.s ausi profond.e.s et diversifié.e.s. Un film rare et puissant. C'est franchement admirable ce que l'équipe a pu réaliser avec aussi peu de moyen et de soutien. Il en faudrait beaucoup d'autres comme-çà.
    Publiée le 14 septembre 2019
    Des rires des larmes à la colère...Un film qui met à l’honneur la réalité des dérives de l’état d’urgence ! Un film qui amène avec finesse à nous questionner sur les principes mêmes de notre devise!
    Zakia M
    Zakia M

Publiée le 18 septembre 2019
    Très beau film ... à voir et revoir ! Bcp de succès et de projections dans les cinémas 👌🏼 Un film qui parle qui nous touche vraiment 👍
    Publiée le 28 septembre 2019
    Magnifiquement touchant. Un sujet si sensible traité d'une manière tres subtil. Personnages tres attachant.
    Publiée le 8 octobre 2019
    Excellent film qui reflète la réalité actuelle
    L'islamophobie et devenu monnaie courante et la femme est la première victime
    Publiée le 8 octobre 2019
    Superbe film, réalisation de qualité avec des acteurs justes et professionnel, film qui décrit une réalité souvent méprisée et volontairement ignorée : l’islamophobie institutionnelle.
    Fatimayanat
    Fatimayanat

Publiée le 9 octobre 2019
    Soumaya, un film a voir absolument, j'ai eu l'honneur de le voir hier, un film poignant et touchant qui reflète un problème très présent de nos jours. Dommage qu'il ne trouve pas de distributeur.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Excellent ce film. Réaliste, plein d'émotions, profond et surtout indispensable pour comprendre l'actualité. À voir !!!
    Publiée le 7 septembre 2019
    Un film magnifique , message de paix , d'amour , de tolérance , qui dépasse une seule communauté pour appeler à une ouverture et un vivre ensemble !

A aller voir sans crainte 🤗 pour pouvoir en discuter ensuite !!
    Publiée le 19 septembre 2019
    Excellent film, très émouvant, très bons acteurs.... Mais malheureusement, un thème abordé très très rarement dans le paysage français et plus largement, européen... Ce film devrait être vu par tous, il montre une réalité dont personne ne parle, et certainement pas les politiciens et médias, qui sont responsables de ce climat délétère