Rogue Warfare L'art de la guerre
    1,4
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rogue Warfare L'art de la guerre ?

Publiée le 28 juin 2020
    Un film très caricatural ..

Bon par où commencer, l'idée de base est pas si mauvaise mais la réalisation c'est autre chose. Les terroristes stormtroopers contre les Power Rangers militaires. Ils essayent tant bien que mal de vous mettre dans une situation de stress mais ça ne fonctionne pas, on sait déjà que les gentils vont gagner. Point positif : les images, certes désertiques, mais certains plans sont plutôt joli.

Bref, vraiment pas terrible, encore un film de guerre très classique qui n'apporte aucune émotion au spectateur.

Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier, il faut le regarder ! :)
    Fred_et_surtout_Fred
    Fred_et_surtout_Fred

Publiée le 24 novembre 2019
    Pan Pan Pan.
    Y a-t-il une histoire, un fil conducteur, un scénario ?
    J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du film.
    Quentin P
    Quentin P

Publiée le 15 décembre 2021
    Rien n'est bon...
    Les acteurs, le scénario, les choix techniques...
    L'idée de départ est pourtant intéressante, et mériterait un plus grand investissement.
    Isgood34
    Isgood34

Publiée le 23 février 2021
    Plus mauvais film de l'histoire du cinéma, une catastrophe. Cliché sur cliché plus patriote y'a pas berk. Demi étoile parce que je pouvais pas mettre 0
    Nicolas St Diz
    Nicolas St Diz

Publiée le 29 décembre 2020
    Ridicule.
    Les scènes de combat sont complètement illogique avec des notions d'espaces et de réalisme a mourir de rire. Vous avez déjà vu un soldat des forces spéciales se faire piquer son armé par un homme a terre ? Ou bien encore deux soldats de la même unité qui se battent hors du camp ? Ou bien encore un soldat qui tout en se faisant mitraillé lève son âme vers le haut et cours.
    Ce film est nul fuyez
    Bernard Mathieu
    Bernard Mathieu

Publiée le 13 juin 2020
    Calamiteux. Du délayage jusqu'à la nausée. Des reutilisations de scènes prévisibles. Avec une recette aussi élémentaire, pas étonnant qu'ils en aient commis 3.
    Publiée le 25 juin 2020
    Waw, J’ai saigné du nez et des oreilles avec ce truc, c’est une blague vraiment, des dialogues incroyablement nul, des combats nul, c’est rare ce niveau.
    Au secours, jamais plus.
    M-Saïd Manseur
    M-Saïd Manseur

Publiée le 20 août 2020
    Un film de guerre, les gentilles pays puissant contre les méchant islamiste.. Un scnario très basique, je dirais même caricatural, les première 15 min nous somme en moyen Orient le méchant habillé tout en noir qui attaque une famille innocente pour montrer qu'il est méchant, jeux d'acteur pas ouf et ce que qui me dérange de plus c'est le fait que ceux qui sont censé être des arabes ou kurdes parle en anglais.. J'aurais préférée qu'il parle en arable sous titré anglais ça serais plus logique.. Bref malgré l'effort j'ai pas pu finir ce film spoiler:
    spoiler:
    Christophe Kixx
    Christophe Kixx

Publiée le 5 janvier 2021
    Film qui ressemble plus à une caricature d'un CALL OF mal fait.
    Des incohérences totalement absurdes... un jeu d'acteur nul, ou on peut voir le représentant français qui ressemble à la version adulte et grande du nain dans le seigneur des anneaux....
    Bref ne regardez pas ce film.
    Publiée le 7 avril 2020
    Film sans aucuns intérêts étant donné que la fiction est carrément mal tournée ( petite production ).
    Tout est téléphoné avec tous pleins d'incohérences.....rien n'est réaliste.
    Publiée le 2 juin 2020
    Un film qui a beaucoup de potentiel mais qui est gâché par un budget ridicule et des dialogues mauvais , certaines scènes qui pourrait servir a apprendre plus sur les personnage sont rushé et on a un sentiment que tout est expédié pourtant le film dur 1h43 ce qui est suffisant puis on comprend mieux pourquoi , des dialogues entre le méchant et ses sbires qui sont d'un ridicule ou le méchant explique trois fois la même choses et ou lui et ses sbires explique tout ce qu'il font ou vont faire comme si on allait pas le comprendre par nous mêmes , les décors souffre du petit budget un groupe internationale qui est composé de 7 soldats 1 commandant 2 officier de renseignement 4 tentes 2 Humvee et un hélico , les méchant on un campement fait avec des tentes la dessus pas de soucis mais quand le camp est composé d'une vingtaine de tentes et qu'on essaie de nous faire croire qu'elle compte des centaines de tentes c'est pas crédible il aurait pu se contenter de faire "plusieurs camps de tente et filmer avec les même tente dans des lieu légèrement séparé avec les tentes placées différemment et par pitié un groupe soit disant d'élite qui ne s'entend pas des le début car je cite "j'était en vacances et maintenant je suis la" malheureusement tout est prévisible a dix bornes et les scènes sont parfois réglés par miracle , j'ai l'impression que tout le monde était forcer de bosser et que personne n'avait vraiment envie de faire se film
    serge PECQUEUR
    serge PECQUEUR

Publiée le 14 février 2021
    Ce film est une grosse bouse. Aucune cohérence, on met des uniformes sur des acteurs de serie z, et on fait croire que les forces spéciales sont des amateurs inexpérimentés qui partent en vadrouille.