Le Canal des secrets
    3,3
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Canal des secrets ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 4 avril 2022
    Les décors du canal du midi sont plutôt jolis. En dehors de ça, ce téléfilm est tout ce qu’il y a de plus basique et générique. On s’ennuie ferme devant cette intrigue cousue de fil blanc portée par des interprètes sans charisme.
    ML2T
    ML2T

Publiée le 14 février 2020
    Pas mal du tout.L'intrigue réserve quelques surprise,le duo policière/gendarme est très complémentaire, et attachant,bien interprété par deux acteurs éloignés de leurs rôles précédents ds Nina et Munch
    Le canal du Midi est très photogénique..
    Pourquoi pas une série..?
    Valerie Fourtin
    Valerie Fourtin

Publiée le 17 mars 2021
    Decevant, les acteurs ne sont pas credibles et on s'ennuye.
    J'ai choisi ce programme, car les avis etaient pas mauvais mais tres decue, surtout par l'actrice principale
    Jacques Marie Robin
    Jacques Marie Robin

Publiée le 17 mars 2021
    Globalement minable, ce film a piqué dans tous les films policiers précédents tous les trucs bêtes, toutes les réparties toutes les façons de faire : un amoncellement minable qui se fout des téléspectateurs
    Eli B
    Eli B

Publiée le 3 mars 2023
    Annoncé comme une avant-première en ce jeudi 2 mars 2023 sur les programmes TV, je me suis bien vite aperçue que j'avais déjà vu ce téléfilm !
    et bien je l'ai regardé jusqu'au bout avec plaisir car j'aime beaucoup les acteurs et le lieu de tournage.