L'Elue
    Votre avis sur L'Elue ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 29 septembre 2015
    Le film n'a aucun intérêt. On piétine pendant 1 heure sans comprendre l'intérêt pour Cody, une enfant autiste qui ne semble a soit disant des pouvoirs. C'est aussi ennuyeux au début, au milieu et à la fin. Faussement religieux et avec pas mal d'images de synthèse démoniaques pour impressionner.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 juillet 2007
    C'est nul, mal fichu, prévisible, pas du tout original, long, mou... Bref, c'est un gros navet à éviter.
    pelu
    pelu

Publiée le 22 janvier 2019
    Le film vieilli mal on sent le poids des années sur les effets spéciaux qui s’intègre vraiment pas du tout. La réalisation est correcte ainsi que son scénario tout comme la prestation des acteurs mais malheureusement il manque cruellement une intrigue forte à Rebondissements c est un peu planplan et on ne s’emballe pas forcément au final
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 8 septembre 2013
    Rien à garder dans ce navet! même er est mauvaise! Le scénario déjà exploré, la mise en scène est classique et sans originalité, les seconds rôles sont tous très(très) mauvais....Ne perdez pas votre temps.....
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 septembre 2011
    Un film assez convaincant si l'on prend en compte le scénario mystique. Des effets spéciaux à la hauteur, une K. Basinger également. Seule la fillette transparait complètement dirigée (trop jeune ?). Une histoire heureusement fantastique car très alambiquée et assez confuse dans le déroulé. Une photographie plutôt réussie. On regrettera surtout le final où la religion prend une place à outrance et en dénature l'intérêt, un beau gâchis d'où une note assez moyenne : 3/5 !!!
    Arkhos
    Arkhos

Du déjà vu, très conventionnel mais un résultat assez efficace malgré tout.
    Un film qui tient la route mais qui doit beaucoup au casting diaboliquement efficace dans ce film pas très méchant visuellement et plutôt sympathique.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 25 juillet 2011
    Bon divertissement avec un kim Basinger toujours aussi charmante.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 30 mai 2023
    plutôt bien pour un thriller, quelques longueurs, mis en scène correct, les acteurs sont appliqués.
    Publiée le 14 janvier 2008
    Une seule étoile pour le côté mystique du film, ici bien montré. Mais pour le reste, c'est zéro niveau acteur (surtout Kim Basinger, comme d'habitude…), niveau suspense et niveau intensité.
    KIm Basinger interprête très bien son role ainsi que la jeune actrice. Dommage que ce film soit une propagande religieuse du catholicisme.
    Bon film pour ceux qui apprécie le surnaturel. Bien que le thème du diable ait maintes et maintes fois été abordé, ce film s’en sortira avec les honneurs…
    Pour une fois j'ai voulu aller au cinéma sans même savoir ce qu'il y passait. Grave erreur de ma part ! Ou alors il aurait fallu que j'aie plus de chance pour éviter de choisir ce film. En effet, on a peine à retrouver Kim Basinger dans un film aussi nul, où le scénario est sans surprises dans ce énième remake du bien contre le mal, où l'ennui que le réalisateur réussit à installer tout au long du film est mortel, et où même les effets spéciaux sont à chier. Conclusion : jamais plus je n'irai voir un film sans avoir pris connaissance de quelques critiques auparavant.
    Publiée le 13 juillet 2007
    J' ai bien aimé ce film qui sort de l'ordinaire. Kim Basinger tient bien l'affiche ! Bon film de genre !
    Publiée le 4 janvier 2007
    un film prenant mais tres previsible sans plus