L'Elue
    Votre avis sur L'Elue ?

mathias bazire
    mathias bazire

Publiée le 21 août 2022
    Une nuit particulière ou l'etoile de Bethléem fit son apparition.
    La naissance d'une enfant eyant des dons particuliers de guérison,de soin voir de ressuscitation.
    Une secte tres puissante eyant un gourou possédant
    des dons de manipulation et de destruction cherchant à s'emparer de cet enfant.
    Un film assez religieux montrant la lutte du bien contre le mal.
    La petite subit la traque de cette secte ,mais peut compter sur ces anges gardiens ,qui sont en effet la seul barrière et défense qu'elle dispose.
    Le fbi et la police sont comme à l'habitude à la ramasse et ne viennent en aide que tardivement.
    La force est la détermination de sa tante et du seul policier intéressé ainsi que les prières des sœurs d'un couvent permettent l'anéantissement de cette secte.

Pour résumer le film rajoute du fantastique à une chose réaliste,car les sectes nuisibles et manipulatrices existent,certains d'entre-nous se sortent de situations dangereuses grâce à un coup de pousse miraculeux,et d'autres possèdent des dons permettant de soulager les douleurs (coupeurs de feux ,passeurs de venins ),nous disons d'ailleurs que beaucoup d'entre eux naissent à certains jours de l'année !(de nombreux articles sur internet)
    Le film m'as beaucoup plu sans trop de violence ni d'excès dans le fantastique,parfait