Tell Me Who I Am
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tell Me Who I Am ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 20 février 2024
    Un documentaire qui parle d'une gemellité perturbée par un problème de santé, mais surtout d'un secret de famille lourd. Si l'histoire est dramatique, le fait d'en faire un documentaire si long est assez ennuyant et n'apporte pas l'empathie qu'il devrait y avoir face à ces frères. Pas mauvais, mais pas un grand documentaire non plus sans relief particulier dans sa réalisation.
    Patrizio C
    Patrizio C

Publiée le 22 octobre 2019
    Documentaire poignant, qui parle bien sûr de la gémellité, de ses liens particuliers et puissants, mais surtout d'une expérience hors du commun, douloureuse et émouvante. On ne peux pas en ressortir indifférents. A la fois sobre et poignant. Remarquable.
    Soukaïna
    Soukaïna

Publiée le 27 janvier 2020
    Ce documentaire m'a clairement... bouleversé. Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens après l'avoir visionné. Une histoire touchante et heurtante à la fois. Beaucoup d'amour et de tristesse se dégage de cette histoire.
    MadWorld_
    MadWorld_

Publiée le 16 novembre 2021
    Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens... dégoût, horreur...les êtres humains sont capables de telles horreurs...je trouve ces 2 hommes très touchants, déjà du fait qu'ils se mettent comme ça à nu face caméra, raconter leurs histoires poignantes...ils sont tellement courageux. Je recommande vraiment ce film documentaire qui est très bien tourné, avec de très beaux plans, de très belles images.
    chouxbleu
    chouxbleu

Publiée le 7 janvier 2020
    Un film remarquable qui marque esprit. Beaucoup d'amour, beaucoup de résilience. Une vie difficile. C'est très beau, je n'ai pas plus de mots.
    Marie Helene B
    Marie Helene B

Publiée le 18 novembre 2023
    Extraordinaire récit. J’ai des soeurs triplées et j’imagine la situation …….. Double peine pour les fréres. On sort bouleversé de
    Publiée le 26 janvier 2020
    J'ai encore le ventre retourné par cette histoire. Quel'e histoire, quelles vies.. Ces deux hommes sont tellement touchants.
    Laurie Janet
    Laurie Janet

Publiée le 24 décembre 2019
    Film remarquable.
    Bravo vraiment à Marcus et Alex Lewis pour leur courage.
    Je suis tombé dessus par hasard sur Netflix et je m'attendais pas à tomber sur un doc aussi poignant.
    Publiée le 1 décembre 2019
    Documentaire très bien construit qui montre l'horreur certains enjeux familiaux , les conflits de loyautés intra familiaux , une réflexion sur l'identité ,sur la résilience, la réalité , la vérité , le mensonge , la bienveillance... un film qui parle autant à la tête qu'au cœur. Brillant.
    Stephanie M.
    Stephanie M.

Publiée le 27 novembre 2019
    Essayez de ne pas regarder ce documentaire jusqu'au bout ? IMPOSSIBLE
    Quelle histoire extraordinaire... et troublante ! Car c'est une histoire vraie même si elle résonne comme le scénario d'un thriller psychologique. Ce documentaire est construit en 3 parties et c'est aussi ce qui fait son intelligence. On est porté vers le dénouement crescendo comme on le serait devant un film à suspens ....
    Mais au delà de ça , on est touchés par l'histoire de ces deux frères, leur amour , leur dignité malgré l'indigne ... j'ai beaucoup beaucoup aimé...
    Publiée le 18 juin 2020
    Ce documentaire est tellement poignant. Un terrible secret de famille qui fait tellement mal au coeur. Les deux frères jumeaux sont très touchant.

Je recommande à 200% ce documentaire