Knock at the Cabin
    2,8
    4164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Knock at the Cabin ?

Elias El ouali
    Elias El ouali

Publiée le 5 février 2023
    Le film est une honte. Le scénario n'a ni queue ni tête, c'est une perte de temps. A fuir !!!!! C'est le pire film que je n'ai jamais vu pourtant ça commençait bien mais il a fallu que le reste du film soit bâclé.
    Raurau Rayan
    Raurau Rayan

Publiée le 2 février 2023
    Super film nous avons adoré.!!! Les jeux d’acteurs sont très bons .
    Beaucoup de suspens par contre fe n’est pas un film horreur … mais plus trillher
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 4 mars 2023
    J’ai l’impression d’être dans Tintin et le lotus bleu avec le fou qui veut couper les têtes.
    « Je vais vous couper la tête et vous trouverez la vérité ».
    Le huis-clos n’a rien d’angoissant car l’intrigue est assez pénible et ridicule.
    A part le sixième sens , je trouve son cinéma plutôt lassant.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 11 juillet 2023
    Shyamalan est en grande forme avec ce petit frère de "Signes", bien plus réussi que son aîné. Ce "home invasion", teinté du mysticisme et de la religiosité inhérente à son cinéma, est une nouvelle fois magistralement mis en scène. Il y joue magistralement des décalages pour créer l’angoisse.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 26 février 2023
    On connaît l'intérêt de M. Night Shyamalan pour le fantastique, les climats intrigants. Il a également des idées tortueuses et, là il lorgne vers le côté mystique. Le dilemme proposé est terrible et d'ailleurs quelque peu douteux. Une tension relativement inégale est instaurée et l'on peine à adhérer à un tel projet.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 6 mars 2023
    Un survival fantastique dont le scénario paraît bidon avant visionnage, mais qui finalement grâce à une réalisation qui tient le choc, s'avère une petite merveille. Je conseille. Trois étoiles et demie.
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 21 mai 2023
    Bon le film se tient et ne commet pas de faute. Il est un bon film et un bon divertissement.

Je dirais que le seul bémol est le doublage français de la petite fille (et son premier monologue), sinon tout se tient.

L'histoire est cohérent, on a de l'empathie pour tous les personnages pour qui l'on veut qu'on ait de l'empathie. (Je ne sais pas si cette phrase est très française :-/ )

Très bon film.
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 4 mai 2024
    Contrairement aux autres films de night shyalaman, il n'y ya ni malaise, ni suspense, ni oppression.
    Le parallèle avec les 4 cavaliers de l'Apocalypse est ridicule. C'est mauvais.
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 6 mai 2024
    Film étrange, puisque sans twist final contrairement à tous les autres films de Night.
    Très belle photo. Mais ce huis clos linéaire finit par barber - avec raison puisque ce qu'on pressent depuis l'exposition arrive.
    Au moins la fin de Old était elle réussie. Là, non.
    Bautista excellent, et c'est le seul atout du film.
    Sandy
    Sandy

Publiée le 19 février 2023
    Paye aussi cher pour un film qui certe à de belles images mais est nul . Une histoire mal ficelée, des scènes trop longues , des flashbacks qui ne servent juste à combler le vide et un fin a mourrir d’ennuis .
    Yavais bien longtemps que j’avais pas vu un film aussi nul . Puis épouvante horreur en genre faut m’expliquer car y’a rien de tout ca. Bref passez votre chemin
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 10 juillet 2024
    "Knock At The Cabin" est le second film que je vois du génie du suspense, M. Night Shyamalan.
    Et, ce film est vraiment très bon et réussi.
    Dedans, on retrouve une ambiance vraiment stressante et certains passages sont extrêmement tendus.
    Puis, un peu comme dans Sixième Sens, on se demande où le film veut aller.
    Et, la réponse risque de vous surprendre mais aussi de vous faire très plaisir.
    Ensuite, on retrouve le personnage de Dave Bautista qui est à la fois assez gentil et vraiment affreux sur certaines scènes (je parle bien de la scène de la douche ou même d'autres passages) qui fonctionnent vraiment beaucoup.
    Donc, je ne vous révèle rien mais, foncez regarder le film, ne lisez pas les autres critiques et vous n'allez pas être déçu.
    Fabien
    Fabien

Publiée le 9 mai 2023
    Bande annonce très alléchante et au final.....UNE GROSSE ESCROQUERIE. Il est loin le temps de Sixième sens. Pourtant ça part vraiment bien, les intrus sont ils fous ou pas ? Et après bah rien...vide intersidéral et dodo.
    Christophe M.
    Christophe M.

Publiée le 6 février 2023
    Un film percutant avec un suspense insoutenable et des acteurs absolument convaincants. Le nouveau M Night Shyamalan est un t'excellent cru. Un vrai très bon film à voir d'urgence
    Morgan
    Morgan

Publiée le 7 février 2023
    Shyamalan a réalisé un thriller excellent, sous forme de huit-clos principalement. Il y a un équilibre parfait jusqu'à la fin entre religion (pour les 4 cavaliers de l'Apocalypse) et pragmatisme (à travers le personnage d'Andrew notamment). Je conçois que le film ait déçu les amateurs d'horreur parce que selon moi, il ne fait pas partie de ce genre. Mais c'est néanmoins une prouesse cinématographique que je recommande !
    PS: avec de très bons acteurs, mention plus pour Dave Bautista.
    chi-hang yeung
    chi-hang yeung

Publiée le 9 février 2023
    Enfin le retour réussi de ce réalisateur qui a offert parmi les meilleurs thrillers du siècle dernier...la réalisation est riche et la narration est excellemment fluide.