La Sincérité
    3,1
    Votre avis sur La Sincérité ?

Esther D
    Esther D

Publiée le 7 janvier 2020
    Des moments de grâce piano voix,, il aurait pu se nommer Désirs.. Des réminiscences de Rohmer ... Belles improvisations En revanche, j ai été très gênée par les différentes focales utilisées, un vrai inconfort visuel, je n arrivais pas à accommoder ..
    Mathilde Damon
    Mathilde Damon

Publiée le 19 janvier 2020
    j'ai eu un peu du mal au début mais au fur et à mesure le film prend corps pour devenir finalement assez intéressant. Et il a le mérite de prendre le contrepied d'un discours qui devient dominant (voire exclusif) sur les questions de genre. A voir!!
    Olivier Prevost
    Olivier Prevost

Publiée le 8 décembre 2019
    Étonnant ! Troublant ! À découvrir. Un cinéma différent, avec peu de moyens techniques, juste des acteurs magnifiques qui semblent improviser chaque scène. Un film qui nous parle du désir, des relations entre les hommes et les femmes, filmés sans artifice. A voir absolument !
    Jerome C
    Jerome C

Publiée le 14 janvier 2020
    Par-delà le côté narcissique, le film reste en bouche après. Un vrai plaisir. Belle ambiance, belles personnes. Bande son exceptionnelle. Et finalement, très proche des interrogations de nos vies modernes. Pour moi, le pari est réussi.
    lannah
    lannah

Publiée le 7 décembre 2019
    La musique dans le film est extraordinaire. J’ai particulièrement apprécié la chute, complètement inattendue !
    Daria HORSCH
    Daria HORSCH

Publiée le 13 janvier 2020
    On se laisse prendre dans une histoire sans scénario convenu. Les acteurs jouent avec sincérité. Film léger et plein de soleil de l'Ardèche qui fait du bien
    suzanne
    suzanne

Publiée le 16 janvier 2020
    bravo à l'équipe aussi bien des acteurs a priori non professionnels en tant que tels ,mais pro dans leur spécialités respectives dans une ambiance chaleureuse ou tout n'est peut être pas si rose