Mon Allociné
Le Pacte des loups
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Samuel Le Bihan - 78
Photo Robin Barde, Samuel Le Bihan La Dernière échappée (TV) : Photo Samuel Le Bihan, Youssef Hajdi Cornouaille : photo Samuel Le Bihan, Vanessa Paradis Photo Samuel Le Bihan La Dernière échappée (TV) : Photo Claire Keim, Samuel Le Bihan
Mark Dacascos - 30
Photo Mark Dacascos Photo Jason Beghe, Mark Dacascos Crying Freeman : Photo Mark Dacascos The Lost Medallion: The Adventures of Billy Stone : Photo Mark Dacascos The Crow : Stairway to Heaven : photo Mark Dacascos
Emilie Dequenne - 99
Par accident : Photo Emilie Dequenne, Hafsia Herzi Pas son genre : Photo Emilie Dequenne, Loic Corbery Möbius : photo Cécile de France, Emilie Dequenne Par accident : Photo Emilie Dequenne Pas son genre : Photo Emilie Dequenne, Lucas Belvaux
Vincent Cassel - 158
Irréversible : Photo Albert Dupontel, Vincent Cassel Mon Roi : Photo Emmanuelle Bercot, Vincent Cassel Mon Roi : Photo Emmanuelle Bercot, Vincent Cassel Un moment d'égarement : Photo Lola Le Lann, Vincent Cassel Tale of Tales : Photo Stacy Martin, Vincent Cassel
Commentaires
  • nofret64

    j'aime, j'aime, j'aime!!!!

  • feliciendu70

    tres bon film pour un film francais ^^ meme si je deteste toujours autant vincent cassel un acteur sans talent

  • vincent-vega

    C'est quoi cette haine envers Cassel, là?

  • Capitaine-Nemo

    je trouve que ce film offre une image tellement negative de l' époque et qui flatte le "bien -pensants" qui adore l'auto-flagellation de la France, en nous debitant de fausses idées historiques par rapport aux colonies francaises d'amerique !

  • redmoulin

    j'ai tout simplement adoré

  • chartreuse-38-

    "vincent cassel un acteur sans talent"??!! un de mes acteurs préféré. Très bon jeu d'acteurs dans ce film et les scènes de combats très biens réalisé, un plaisir por les yeux.

  • Flauros

    Bof bof Christophe Gans...il a peut-être le budget mais il fait n'importe quoi avec. "Pourquoi m'as tu tué ?" "C'était pour mieux te réssuciter" :lol: :lol: Involontairement drôle ! Silent Hill est un peu mieux car il n'y a plus ces horribles tics de réalisation.

  • Spike7

    Un film d'un mauvais goût affligeant (l'épée en os qui se déplie au XVIII ème siècle ...) dont la deuxième moitié est d'une stupidité sans nom . De plus la réalisation est ponctuée d'effets de style inutiles qui rendent le visionnage insupportable . La bonne performance de Vincent Cassel est malheureusement noyée par la médiocrité de l'ensemble .
    Note : 3/10

  • LesCritiquesSEC

    Un bon film, français mais bon quand même. Sur l'histoire d'un mythe qui me faisait peur quand j'étais petit. Les effet spéciaux ne sont pas toujours très beau, je pense notamment à la Bête, mais c'est un film français on ne peu pas éspèrer mieux. L'histoire quand à elle est prenante. Le jeu d'acteur est très bon, l'évidence est la les français savent jouer. Vincent Cassel est parfait dans son rôle de tordu. J'ai beaucoup aimé ce film. Et la magnifique Monica Bellucci légèrement dénudé ça ne se refuse pas!

  • 2LucaB

    Ce film est nul! Les acteurs sont mauvais ou c'est qu'ils ont mal été choisis, car je ne vois pas d'autre explication, le scénario est bidon. Voilà comment bousiller le mythe de la bête du gévaudan en voulant faire du sensationnel (alors qu'avec une telle légende il y a de quoi faire un film de taré. Bon en bref "UNE BELLE MERDE".

  • Cl?ment Hugoo

    Non de dieu. C'est a vomir. Un film comparable a une belle merde " La fôret de Broceliande ". ( Si vous ne l'avez pas vu, tant mieux, ne le faites pas, si oui, mes condoleances ).
    Il y a quand même de l'idée, sur l'éspèce de secte a la fin. Mais les dialogues sont ridicules, le jeu d'acteurs maladroit et les effets de lumiere viennent gâcher les quelques bons elements du film. Déçu.

  • lucas b.

    pas mal pas mal !

  • Arodan

    Un indien qui fait du karaté, un type qui critique les croyances mais fait l'éloge de la magie indienne. Un héros tout sauf charismatique ...

  • greg1269

    Le Meilleur film français de ces derniers années, sans contestation. Un très bon cinéma populaire ou Gans s'en tire avec les honneurs. Personnellement je suis heureux qu'il y est un film comme ça en France mais le problème c'est que les producteurs n'en veulent pas et préfère confier leurs millions euros à une bande de charlatans...quand es que le cinéma commencera vraiment à être ambitieux.

  • Hugo R.

    Un grand film Français , pour certains combat on pourrait croire que Matrix a pompé dessus . La trame est bien ficelé . Le héros critique la superstition des catholiques et le pouvoir de l"église sur le peuple. De plus il ne mène aucune armée , il n'a donc pas besoin d'un grand charisme . Je trouve les acteurs très appliqués dans leur rôle. Je me permet de crâché ma haine sur tout les faibles d'esprit qui viennent pisser sur ce film. C'est "affligeant" vôtre remarque sur l'épée , car même en ce siècle , l'épée est toujours resté le symbole de la noblesse, espèce d'ahurie . Vive l'effet mouton ! Bande de Nazes , je m'adresse seulement aux gens qui insultent ce film.

  • Florian L.

    Ce film réunit tous les éléments nécessaires pour faire un très bon film: une distribution sans faille, un scénario très riche, un décor somptueux,une musique écoutante, des personnages attachants...on peut peut-être lui reprocher la bête qui ne fait pas assez réaliste mais c'est vraiment un tout petit détail par rapport à la perfection du film. On reproche au film ses ralentissements mais c'est justement ça qui fait son suspense et tout son charme. Ce film d'autre grand atout: un formidable Samuel Le Bihan, un Marc Dacascos sobre et efficace et un Vincent Cassel rayonnant. Un très bon film.

  • Fred32

    Cl?mentHugoo" "La fôret de Broceliande" N'existe pas OK?? c'est "Broceliande "une daube dans toute sa splendeur mais pour le comparer au très bon "Le Pacte des Loups" faut vraiment rien comprendre au cinéma, retourne donc dans ta grotte et n'en sort plus pour le bien de tous.

  • psy-goa

    bon action et bon scénario ,le gros souci pour moi c les francais joue vraiment tres mal dans se film pourtant bien foutu c dommage ,les dialogues font vraiment trop francais genre a la julie lescot mdr

  • JB678

    C'est pas que les acteurs français jouent mal, ils jouent même très biens. Mais ils ont une formation plutôt théâtrale, d'où cette impression permanente d'assister à une pièce.

  • thomasantisocial

    Revu réccement; ca faisait longtemps que je n'avait pas vu de film francais et c'est vraiment pas trop mal niveau action, interprétation et scénario. Bien qu'un peu long il se laisse regarder facilement (sauf si Vincent Cassel vous énerve comme pour moi) .

  • Capitaine-Nemo

    Un film completement loufoque, historiquement très incorect, très politiquement correct,acteurs nuls, dialogue nul,méprisant et hypocrite. ce film est nul.

  • T_White

    Bizarre le nombre de commentaires négatifs... Pour un film français qui parvient à mélanger pas mal de genres (western, arts-martiaux, cape et épée, horreur,...) avec une certaine maitrise, il parvient à être plus nul que des productions calibrées à la Besson pour certains ^^.

    Le film n'est pas parfait, ok. A vrai dire, j'adhère difficilement à la manière de jouer des acteurs français (un peu trop théâtral en effet), la modélisation de la bête en 3D accuse son âge (12 ans) et le rythme est tout de même assez irréguliers.

    Mais ça reste minime comparé à ses qualités: la distribution reste assez étonnante (Renier, Dequenne, Le Bihan, Cassel,...) et hétéroclite, les scènes de combats sont franchement pas mal foutues (Dacascos en pôle position, et celles avec le Bihan vers la fin sont jouissives), le scénar' n'est définitivement pas de Besson, bref, le film est clairement agréable à regarder et se laisse suivre comme une production de qualité.

  • Guldendraak

    Mais que fout Mark Dacascos dans ce film pourris?!
    Les film français qui se veulent grand spéctacle sont généralement des désastre(Vidocq, le pacte des loups...).

  • class anciennement aokijuper

    bon film, la créature est bien faite, le film est bien, il y a un très bon casting, le mélange des genres est habile et bien maîtriser et l'ambiance gothique à suspense est réussi. 3,5/5.

  • David Cloitre

    Un bon film, et pour une fois, une bonne production made in France.

  • Florian Malnoe

    L'un des meilleurs films français de la décennie selon moi. Du grand art !

  • Ace C.

    bon film, seul gros truc qui ma gené c'est la bête, il aurai du continué en n'en montrant toujour le moin possible mais bon

  • John_do

    N'ayant pas vu ce film lors de sa sortir (trop jeune), je viens de le rattaper, quelques treize ans plus tard...

    Bon, commençons par les points positifs : les décors, costumes, effets spéciaux sont très réussis, notamment la fameuse "bête", qui fait toujours son effet (comparé à pas mal de film de la même époque, les effets spéciaux numériques impliquant la bête ont très bien vieilli, la preuve, j'aurais du mal à les différencier avec certitudes avec les effets "en durs). Les acteurs sont globalement bons, mention spéciale à Vincent Cassel. Et plus généralement, j'ai apprécié l'originalité de cette production qui détonne pas mal par rapport à ce que fait la France habituellement. On peut d'ailleurs déplorer le fait que malgré ses 5 millions d'entrés au box office, cette première expérience ai été au final peu suivie, ce qui aurait pu donner des très bons films corrigeant en outre les défauts de celui-ci.
    Car oui, le film comporte quand même certaines faiblesses. Tout d'abord, un manque d'épaisseur de certains personnages, qu'il s'agisse personnages secondaires (j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ces nobles de provinces qui accueillent les deux personnages principaux), voire même le héros. Celui-ci, en effet, à tendance à rester trop dans le schéma du héros-rebelle-et-libertin-qui s'ouvre-peu-à-peu-à l'amour, et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui aussi. Mais surtout, le fait que le film soit surchargé d'effet de style très "matrix" (comme les ralentis omniprésents à chaque scènes d'actions) qui gâchent souvent la réalisation (par ailleurs réussie) de Gans, et donne un aspect daté au film à peine une dizaine d'année plus tard. Dommage.

    Mais bon, malgré ces faiblesses, ce film reste à voir au moins une fois.

  • timal_972

    Tu as tout dit!!!!!

  • MANCEAUX C.

    D'un ennui total! Un des rares films que je n'ai pas regardé jusqu'au bout.

Voir les commentaires