Premiers pas dans la forêt
    Votre avis sur Premiers pas dans la forêt ?

Lila B.
    Lila B.

Publiée le 5 décembre 2019
    Un très joli film d'animation pour les tous petits mais aussi pour leurs parents ! Je conseille vivement .
    Josiane Abadie
    Josiane Abadie

Publiée le 7 décembre 2019
    Magnifique film pour les petits. Ce programme de courts métrage est rempli de douceur, de couleurs, de poésie qui transporte les enfants vers la découverte des animaux de la forêt avec leurs petits. A ne pas manquer et à voir en famille.
    Eskimal
    Eskimal

Publiée le 6 décembre 2019
    Très beau film pour les petits. Une animation pleine de poésie et de douceur que mes enfants ont adorée. Idéal pour faire découvrir le cinéma à un très jeune enfant.
    Lola C.
    Lola C.

Publiée le 21 décembre 2019
    Un merveilleux moment passé en famille à l’approche des fêtes de noël, un film beau et chaleureux, mes jumeaux ont adoré autant l’un que l’autre. Je recommande vivement !
    Jean francois Citerne
    Jean francois Citerne

Publiée le 5 décembre 2019
    Très mignon Joli film d’animation pour nos enfants Je recommande vivement Très bon moment Bonne réalisation
    Cricri38
    Cricri38

Publiée le 31 décembre 2019
    Mes petites filles (10 et 6 ans) et moi même ont adoré. Les dessins sont très beaux ainsi que la musique. La poésie de la Nature et de la Vie mise en images, la sobriété des dessins, le rythme....nous ont fait beaucoup de bien.
    Nell Lie
    Nell Lie

Publiée le 5 décembre 2019
    Un film à voir absolument avec nos petits loulous un film plein de tendresse et de douceur idéal en période de Noël moment de partage et de bonheur en famille
    Mar T
    Mar T

Publiée le 6 décembre 2019
    une belle découverte avec mes petits enfants qui ont adoré tous ces petits films plein de poésie. un film adapté pour les petits enfants . Bravo