Saving Paradise
    3,3
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saving Paradise ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 avril 2022
    Paradise n'est pas que le nom de la ville, c'est aussi le petit paradis des habitants qui tiennent beaucoup à leur ville et à ce qui fait son âme comme ses commerces et surtout cette usine où de nombreux habitants y fabriquent des crayons. Elle appartient à la famille Peterson depuis plusieurs générations, mais en raison de la concurrence étrangère, la situation financière est critique. Lorsque Don, le patriarche décède, c'est Michael qui en hérite. Ce dernier va se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simple business, mais de l'âme d'une ville. "Saving Paradise" aurait pu être diffusé un après-midi à la télévision, car il a tout d'un simple téléfilm un peu mièvre et plein de bons sentiments avec cette histoire d'un homme qui change complètement au contact de "vrais" gens. Une leçon de vie en somme qui se déroule comme on l'imagine dès les premiers instants du film. C'est prévisible et peu original, mais ça reste un petit film agréable à suivre pour passer le temps.