Wonder Boys
    2,8
    Votre avis sur Wonder Boys ?

Ludovic V
    Ludovic V

Un film un peu ennuyeux, le personnage de James (Tobey Maguire) méritait d'être plus développé, en fait, trop de "petites histoires" sans intérêts qui auraient put en avoir si celles ci avaient étés dévelloppés.
    Fan2Tobey
    Fan2Tobey

Ce film est une totale merveille !!! le jeu des actreur est génial surtout celui de Tobey Maguire qui faut la une incroyablement merveilleuse performance cinématographique!!! on voit qu'il a vraiment du talent et peu passer de l'ado pomer au super-héros au jockey borgne a l'orphelin ignorant.Un véritable acteur qui trace sa route !
    Shirak
    Shirak

Publiée le 8 mars 2007
    Porté par l'interprétation juste et touchante de Michael Douglas, Wonder Boys est une belle histoire qui touche le monde de la littérature. Les seconds rôles Katie Holmes et Tobey Maguire (au demeurant excellent) apportent une belle touche de fraîcheur dans cette comédie divertissante. Certaines situations sont surprenantes pour ne pas dire absurdes mais on se laisse prendre au jeu pour quitter ce film le sourire aux lèvres.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 9 mars 2008
    Michael Douglas fait bien l'écrivain prétentieux ( quoique... ) ayant " réponse à tout " (et enfin) très européen : Il ne manque que les passages-médias !
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 11 mars 2008
    Si le film est dans un schéma déja vu, il n'en demeure pas moins interessant par la qualité des ses personnnages, le burlesque de certaines situation et le duo Douglas Maguire tous deux très bons dans des roles moins habituels.
    legoaragim
    legoaragim

Publiée le 4 novembre 2010
    Les acteurs, l'histoire, le charme, l'humour et aussi la musique qu'il y a dans ce film en font un chef-d'oeuvre, oui oui j'assume!
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 24 août 2009
    Quelle belle surprise... Tout d'abord, M. Douglas, qui nous offre une interprétation magistrale, rarement aussi sobre, naturel... Mais également R. Downey Jr. qui transcende son personnage et m'a étonné. Le reste n'est pas en ... reste ! F. McDormand et, dans une moindre mesure mais néanmoins assez juste : K. Holmes et T. Maguire. Pour le reste, j'ai été charmé par la réalisation de C. Hanson qui après "L.A. Confidential" surprend par ce film intimiste, très opposé à son prédécesseur. Là où ce dernier est dramatiquement noir et pessimiste, "Wonder Boy" se révèle positif et très léger. Le film peut faire penser à "The big Lebowski" pour certains détails. Une excellente comédie !
    Samaritain06
    Samaritain06

Publiée le 31 octobre 2009
    Un film sur la vie et superbement bien tourné.
    jerome9375
    jerome9375

Publiée le 27 mai 2008
    Je suis étonné de constater que ce film m'a plu...le scénario est à mon goût mince, mais Michael Douglas campe tellement bien son personnage qu'on suit ses (més)aventures avec intérêt. Les seconds rôles sont tout aussi performants, bref, un bon film à voir.
    bruno685
    bruno685

Publiée le 9 février 2011
    Les acteurs sont convaincants mais il ne se passe pas grand chose tout au long du film
    morty67
    morty67

Publiée le 17 mars 2008
    Loin d'être un chef d'oeuvre, on y trouve toutefois des situations cocasses qui font rire ou s'interroger. Mickael Douglas et Tobey Maguire sont surprenants dans des rôles, dans lesquels on n'a pas trop l'habitude de les voir...
    dai72
    dai72

Publiée le 24 mai 2009
    Un drame un peu molasson et manquant de surprises, de plus Katie Holmes est une nouvelle fois énervante dans sa façon de jouer. Le reste est pas mal mais c'est loin d'être parfait malheureusement.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 9 mai 2010
    Un film très plaisant et décalé qui est avant tout porté par Michael Douglas avec sa tronche de chouette et son peignoire rose. Tobey Maguire et Robert Downey Jr. l'assistent à merveille. Le scénario n'a rien d'exceptionnel mais le film sait transmettre une certaine forme d'humour et de mélancolie.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 31 août 2019
    Une comédie douce-amère au scénario décousu et surprenant, avec quelques bonnes scènes et un Michael Douglas très inspiré. Mais on reste un peu sur notre faim.