Samia
    Votre avis sur Samia ?

SiD9
    SiD9

Publiée le 25 octobre 2015
    Un bon film, racontant l'histoire d'une adolescente dans les quartiers de Marseille.
    rachel690
    rachel690

Publiée le 23 septembre 2017
    Film juste reflétant parfaitement les musulmans de plus le film datant des années 2000 ça a bien empiré depuis. Les jeunes filles n'étaient pas voilées à l'époque et disaient encore ce qu'elles pensaient. Attention commentaire réaliste et surtout pas raciste.
    JoshWB
    JoshWB

Publiée le 24 mai 2007
    Film touchant, réaliste. Beaucoup de gens peuvent se reconnaitre parmit ces personnages. L'histoire est excellente. On suit une jeune ado en proie à une vie qu'elle ne peut plus supporter... On l'encourage derrière son écran. Brillant.
    tiger69200
    tiger69200

Publiée le 19 mars 2008
    film méprisable...mépris des coutumes et cultures des autres..xénophobie à plein nez... en dénonçant la morale d'autrui...les intégristes culturels ça existe...la preuve ce film ..ou seuls la pensées de certains semblent correct .. Clichés, caricatures ..sont les mots qui ressortent...ce film serait intéressant pour le public qui est décrit dans ce film, sinon le reste ne pas s'arrêter à ce qu'on voit.. non toutes les familles algero-françaises ne sont pas comme cela et même si elles sont comme cela, il ne faut pas imposer sa façon de penser ...c'est cela la liberté...car sans s'en rendre compte on devient intégriste... tout ado se recherche et se construit ...pourquoi toujours les filles même les garçon se cherche et cela dans toutes les couches social et toutes cultures. tout le monde se cherche...c'est plutôt le non respect des autres qui est mal ..est ce que l'intégration se résume à oublier les autres langues les autres coutumes les autres religions...alors là on est dans une dictature mental et morale...c'est cela qui fait souffrir les jeunes et en partis les filles...les parents et la famille ne sont-ils pas là pour protéger quitte à parfois sembler dur.on doit donc laisser nos enfants toucher à l'alcool , le sexe et les drogues par soucis de liberté? désolè mais cela n'est pas ma pensée..on doit changer les noms , les prénoms des gens les religions , bientôt sa couleur de peau.."cela existe déjà mais inconsciemment, les racistes actif et les racistes passif " c'est cela l'intégration?la dictature oui...