The Devil's Hour
    2,7
    Votre avis sur The Devil's Hour ?

Florent N
    Florent N

Publiée le 25 février 2020
    Bon film d'horreur qui change de ce qu'on a l'habitude de voir, sans vraiment faire peur il sait quand même instaurer une ambiance sinistre intéressante. La fin change vraiment des autres films de possessions (bien plus nul pour la plupart), je recommande donc !
    Vic O
    Vic O

Publiée le 6 novembre 2019
    Très surprise par un film qui ne me tentais franchement pas ! Bon scénario, belles images et un petit retournement de situation bien sympathique !
    José tony
    José tony

Publiée le 6 novembre 2019
    POUR LES GRANDS FAN DE FILMS D'HORREUR JE LE CONSEIL A 100% !DANS LE TOP 10 DE 2019! JE LE CLASE 3 POUR 2019 SUPER SURPRISE A VOIR ABSOLUMENT !👹 ONT S'ENDORT SÛREMENT PAS GÉNIAL POUR CE GENRE SORTIS DE LA TOILE ET AVEC PLUSIEURS REFERANCE !😱👍👍👍👍
    Amandine H.
    Amandine H.

Publiée le 5 janvier 2020
    C’est le meilleur film d’horreur récent que j’ai vu depuis conjuring et insidious ! Magnifique ! Bien ficelé, film pas du tout prévisible et frissonnant !!
    corbeau noir
    corbeau noir

Publiée le 2 janvier 2020
    Le scénario et très très bien, mais il a pas mal de b môle sur ce film, le jeux d'acteur n'est pas au top, et les effets spéciaux laisse à désiré, la fin et mal penser de mon point de vu depuis quand spoiler: un démons peut posséder plusieurs personne via une diffusion en direct, et surtout que la logique et 1 démon par personne il y a juste ça revoir dans ce film pour les 5 étoiles.