The Devil's Hour
    166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil's Hour ?

Biertan64
    Biertan64

Publiée le 26 novembre 2019
    Rien de bien nouveau dans le monde de l'exorcisme. The Devil's Hour joue plus la carte de "l'humour" que celui de l'effroi (ça n'est pas une comédie, attention, c'est juste qu'il ne joue pas sur les scare-jumps ou l'hémoglobine mais plutôt sur quelques dialogues ou situations sensées nous arracher un brin de sourire quand on voit ces faux-prêtres face à un vrai démon). Mais bon, pas de peur, un scénario pas très poussé et finalement pas imaginatif, en dehors du cadre de départ (les faux exorcistes qui exercent en direct sur internet).... Un film de série B.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 17 novembre 2019
    L'histoire est assez originale: à l'air d'internet et des followers, une faux prêtre et son équipe organise de faux exorcismes en direct sur sa chaine lorsque lors d'une séance rien ne va se passer comme prévu. Scénario sympas et bons effets spéciaux, ça démarre bien mais le film s'essouffle un peu au milieu, les réactions des victimes sont un peu tronquées, un peu "irréelles". Le rythme est bon, on ne s'ennuie pas mais les événements s'embourbent vers la fin, dommage.
    zafox47
    zafox47

Publiée le 16 novembre 2019
    Film d'horreur plutôt bien réalisé, huit-clos au rythme soutenu. 1h30 qui passe vite ! Pas trop gore et invraisemblable donc on reste connecté. ^^
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 novembre 2019
    Comédie horrifique en huis clos qui se laisse regarder. Mention spéciale à Alix Angelis par son jeu (attitudes). Le reste est convenu. 2.5/5 !!!
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 14 novembre 2019
    L'idée de base est intéressante mais le film tombe vite dans les poncifs du genre sans jamais chercher a faire preuve d'originalité. On s'ennuie ferme...
    Publiée le 11 novembre 2019
    Mal noté car c'est un bon film qui a un scénario très original qui sort des traditionnels possessions...je l'ai trouvé vraiment bien tourné avec de bons effets spéciaux. Je recommande
    Benito G
    Benito G

Publiée le 11 novembre 2019
    sympa dans le genre ou on entre vite dans le mouvement... plusieurs rebondissements malgré quelques effets extérieurs à la possession légèrement trop "fake". le genre n est pas renouvelé mais mis en scène sur un point de départ différents et réservé quelques surprises meme si parfois la réponse est bien facilement trouvée... lol. pour le reste, on est bien dans le genre et on se trouve devant une bonne série B pour un DTV. bref bonne surprise pour ma part
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 11 novembre 2019
    Comédie horrifique de série B qui navigue entre le vu 10 000 fois et des séquences qui m'ont fait sourire ! N'allez pas chercher le film d'exorcisme de l'année (car c'est bien d'exorcisme et de démons qu'il s'agit) mais 90 minutes de détente un brin au dessus de la moyenne. A voir une fois pour le fun....3 / 5
    Arnaud W
    Arnaud W

Publiée le 14 janvier 2022
    Alala comme ça fait du bien un film qui joue avec les codes du film d'exorcisme pour finalement tromper le spectateur adepte du genre en cassant ses codes un à un. Un film à voir absolument si vous aimez les Conjuring et autres dossiers Warren ! A regarder jusqu'à la fin pour pouvoir l'apprécier pleinement !
    spoiler: La fin est excellente et....purée, qu'est-ce que ça fait du bien que pour une fois ça finisse mal ! (Sans mauvais jeu de mots)
    Publiée le 6 novembre 2019
    POUR LES GRANDS FAN DE FILMS D'HORREUR JE LE CONSEIL A 100% !DANS LE TOP 10 DE 2019! JE LE CLASE 3 POUR 2019 SUPER SURPRISE A VOIR ABSOLUMENT !👹 ONT S'ENDORT SÛREMENT PAS GÉNIAL POUR CE GENRE SORTIS DE LA TOILE ET AVEC PLUSIEURS REFERANCE !😱👍👍👍👍

Publiée le 6 novembre 2019
    Film assez navrant dans l'ensemble, jeux d'acteurs très mauvais, dialogues stupides, scénario d'une incohérence totale, on a l'impression d'être devant un film amateur. Vraiment triste.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 6 novembre 2019
    L'idée était pas mal mais les acteurs sont assez mauvais. Il manque un tout petit quelque chose de plus crédible dans ce type de film. C'est dommage de ne pas avoir approfondi les détails
    Publiée le 5 novembre 2019
    Une belle photographie mais c'est mauvais et incohérent à 8000 %.Je ne m'attendais pas à autre chose en lisant la synopsis.
    Publiée le 16 décembre 2020
    Très surprise par un film qui ne me tentais franchement pas ! Bon scénario, belles images et un petit retournement de situation bien sympathique !