Les Reines de la nuit
    Votre avis sur Les Reines de la nuit ?

Michel Leviant
    Michel Leviant

Publiée le 5 décembre 2019
    C'est tout simple, mais ça parle au cœur. Quand on voit ces hommes, ou ces femmes, tout se mélange, au début on les regarde un peu comme des bêtes curieuses, et puis quand on les entend se confier, quand on découvre sous le masque les blessures, la fierté, la passion qui les anime, on se prend à les aimer. Tout, tels qu'ils se donnent à voir. J'aime ce film pour sa bienveillance. On en sort un peu plus humain.
    Dlosset
    Dlosset

Publiée le 6 décembre 2019
    Dans des lieux de la Nuit que souvent on n'ignore pour ne pas chercher à les fréquenter, on découvre grâce à ce film, au delà des plumes et des strass une interrogation profonde et profondément humaine sur les mystère de notre nature.C'est du cinéma qui parle.
    Frédérique T
    Frédérique T

Publiée le 5 décembre 2019
    Très beau documentaire, quelquefois drôle, souvent poignant, toujours juste, à la bonne distance. Ces reines de la nuit n'ont pas usurpé leur titre, ils elles, on s'en fout, sont magnifiques. Bravo à Christiane Spièro d'avoir mis en lumière ces très belles personnes que pour ma part je ne suis pas près d'oublier.
    cenzina Perrotta
    cenzina Perrotta

Publiée le 6 décembre 2019
    Beau film qui nous fait découvrir un univers méconnu et qui élargit notre monde avec justesse, délicatesse et humanité.
    ELizabeth V.
    ELizabeth V.

Publiée le 7 décembre 2019
    Film très original. Une enquête très sensible et éclairante sur les mystérieux transformistes, si loins sur scène, si proches à l'écran.
    France-Marie Bauhain
    France-Marie Bauhain

Publiée le 5 décembre 2019
    Drôle, émouvant. Une découverte de l'univers des transformistes, une plongée dans l'intimité de ces artistes dont on sort ravis avec le sentiment d'être entré dans ce qui était avant une planète étrange et étrangère. ALLEZ-Y!!!!
    Garance H
    Garance H

Publiée le 17 décembre 2019
    Un très beau documentaire. Plein d émotion tout en restant dans la pudeur, touchant tout en restant drôle, introspectif et également festif. Pour dépasser les clichés et tellement plus encore. A VOIR ABSOLUMENT.