Trauma Center
    1,8
    Votre avis sur Trauma Center ?

Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 22 mars 2020
    Scénario débile (mais vraiment hein, c'est débile), personnages débiles, et le film se paie le luxe d'être mou. Je m'attendais au moins à un actionner bas du front mais nerveux, ben pas du tout. Et c'est truffé d'invraisemblances, à la limite c'est le seul intérêt du film: les énumérer.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 mars 2020
    Une petite série Z, au scénario minimaliste. La jeune femme témoin du crime , est enfermé dans un hôpital et pendant une heure elle va s'échapper de chambre en chambre , pour fuir deux gros tueurs baraqués et armés, vraiment inefficace.. Ridicule. On se demande ce que Willis est venu faire dans cette galère, si ce n'est pour le cachet.
    olniourk
    olniourk

Publiée le 12 décembre 2019
    Invisible scénario d'une bêtise ahurissante, acteurs presque comique tellement ils jouent faux (mention special pour la blonde qui a toujours la bouche entrouverte en prenant la pose sur chaque scene) dialogue idiot... un vrai nanar meme pas marrant a regarder passez votre chemin...
    Hash07
    Hash07

Publiée le 28 mars 2020
    Un Bruce Willis un peu éteint dans ce film a suspens qui passe pour un ensemble qui tient la route, même si habitué des anciens Bruce Willis le changement est radical.
    William F.
    William F.

Publiée le 26 mars 2020
    faux raccords, mauvais montage, bref, à voir juste pour savoir comment on monte mal un film. Le jeu est pas terrible. Le scénario aurait pu être sympa mais c'est bourré d'incohérences...
    Paulo Coro
    Paulo Coro

Publiée le 25 mars 2020
    Que dire de ce film si ce n'est qu'il est nul de chez nul. C'est sensé être un film d'action et on rigole tellement c'est nul. J'ai jamais vu ça mais là je reconnais que c'est très fort. Le gars veut ouvrir la porte qui est fermée et il décide de tirer sur la poignet de la porte et manque de chance, la balle fait un ricochet sur la poignet et lui ouvre le crâne. Franchement fallait la sortir celle là. Bref un film qui va rentrer au panthéon des films les plus mauvais de ces 20 dernières années.
    FLŌRENS PENN-AR-BED
    FLŌRENS PENN-AR-BED

Publiée le 25 mars 2020
    Nicolas Cage ou Bruce Willis, même combat. Ils ont eu leur heure de gloire et depuis quelques années ils enchaînent les films a petit budget. TRAUMA CENTER est le dernier film de ce genre en date pour Bruce Willis, et comme d'habitude c'est mauvais. D'ailleurs le scénario n'a aucune logique et l'acteur n'y apparaît que quelques instants. Mais même si ce genre de DTV est nul, je n'en rate pas un ! Pareil quand il s'agit de Nicolas Cage.
    'Freddy T.
    'Freddy T.

Publiée le 22 mars 2020
    Un film rempli de clichés, des scènes qui finissent par faire rire tellement c'est pathétique..... Une daube... Y'a pas d'autres mots. Bruce Willis est tombé bien bas.....
    Jean-François M.
    Jean-François M.

Publiée le 22 mars 2020
    D'un ennuis magistral et d'une lenteur déconcertante. Pourtant avec un bon acteur on aurait pu s'attendre à mieux.
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 26 mars 2020
    Dans le genre nanar, il se pose quand même là ! Je suis tombé dessus à la TV par hasard, sans savoir ce que c'était, ni avec quels acteurs. La toute première scène interpelle ( la fille trainée par le col) et nous incite à voir un peu plus loin. Présentation des différents protagonistes longue et brouillonne ; heu, ça commence quand ? Ah tiens, y'a Bruce Willis ! Bon alors, je reste. Erreur, Willis est juste venu prendre l'oseille et on le voit très peu. Car le film est principalement un huis clos dans un hôpital entre une fille (avec une balle dans la jambe !!!) et deux gros costauds qui veulent lui faire la peau. Donc, déjà, la fille arrive à l'hôpital et le médecin lui dit que les chirurgiens sont occupés et qu'elle ne sera pas opérée avant 24/48h. WTF ? Sérieux là ? Un cachet d'aspirine, ma fille, et hop, tu nous lâches un peu le bistouri. En fait, Trauma Center, c'est "Maman j'ai raté l'avion". Sauf que le film de Columbus était une comédie aux accents cartoonesques et qu'un môme fasse la misère à 2 idiots était recevable. Dans Trauma Center, le principe est le même : Macaulay Culkin est donc remplacé par une fille qui marche quasi sur une jambe : a priori, on lui donne pas cher de sa peau. Allez, un rapide calcul : les méchants ont bloqué toutes les sorties de l'étage, ils ont fait qu'en bouchée du freluquet de flic censé la protéger, ils ont son numéro de chambre… hum, allez, 5 secondes pour ouvrir la porte, 5 autres pour balancer une punchline et 1 dernière pour appuyer sur la gâchette… ouais, c'est ça, il doit lui rester donc 11 secondes à vivre en comptant large. Bin non. Et elle a beau pisser le sang, visiblement nos deux costauds sont incapables de la suivre à la "trace", ce qui les place au même rang de grands Benêts que Pesci et Stern dans "Maman…'. Tout est tellement pitoyable : le jeu des acteurs, les dialogues, le scénario qu'il faut finir par en rire. Je pourrais citer des dizaines d'exemples mais j'ai une préférence pour le méchant qui tapote rapidement ses grandes poches 2 secondes (maxi) et se rend compte qu'il a perdu LA carte mémoire. Et quand je parle d'une carte, c'est une micro carte ! Sérieux ? Quand je vois que ma femme passe 3 minutes chaque soir à retrouver son grand trousseau de clés dans son sac à main (pas si grand que ça), il doit être mentaliste le gars.
    Thomas R.
    Thomas R.

Publiée le 25 mars 2020
    DÉCEVANT comme tous les films où Bruce Willis n’a pas le premier rôle. Le film est long pas d’action. Il n’y a pas d’évolution l’histoire piétine. Un scénario Sans originalité vraiment bof. Je me suis ennuyer. A regarder uniquement si vous avez du temps à perdre.
    Francois L.
    Francois L.

Publiée le 25 mars 2020
    Le film raconte les misères d'un beau minois plâtré et traqué , monté sur un châssis explosif. Les deux réunis servent d'unique moteur (en gros plan) à une histoire bien fatiguée . Le père Bruce fait ce qu'il peut pour mais ne sert que faire valoir a cette vitrine à pinup. La copine de l’héroïne a dû tomber les lèvres les premières sur une piqûre de botox , on est presque tenté de mettre un coup d’épingle pour crever les deux petits boudin qui lui servent de lèvres. Bref , vous l'aurez compris , c'est a conseiller pour ados en chasse de petites émotions juvéniles.
    Stéphane P
    Stéphane P

Publiée le 25 mars 2020
    Histoire efficace avec du suspense , un bon moment passé.Les acteurs sont bons et Bruce Willis toujours là en sauveur😁
    Auriane PetiteAnge
    Auriane PetiteAnge

Publiée le 25 mars 2020
    Regardé sur c8, Honnêtement ne regardez pas ce film juste à mourrir d'ennuis. 1h de film basé sur une meuf blonde qui essais de s'enfuir d'un hôpital. Tous est incohérent , la meuf qui est à côté d'un téléphone et qui met 20min à capter ça . Au secours!!! Ne perdez pas de temps avec ce film.
    Luc J.
    Luc J.

Publiée le 25 mars 2020
    Je mets une étoile parce-que je ne peux pas mettre moins. Dialogues zéro, acteurs zéro, intrigue zéro, rarement vu un film aussi nul. Comment font ils ?