État de choc
    1,3
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur État de choc ?

Stéphane P
    Stéphane P

Publiée le 25 mars 2020
    Histoire efficace avec du suspense , un bon moment passé.Les acteurs sont bons et Bruce Willis toujours là en sauveur😁
    Ludvik
    Ludvik

Publiée le 26 avril 2020
    Après la vue de ce film, un seul mot me vient à l'esprit "incohérence". Le film est bourré d'incohérence à tout point de vue. La réaction des "méchants" n'est pas du tout normal et plausible. De plus, tout au long du film les acteurs jouent des scènes totalement dénuée de sens. Un spray de puf pour asthmatique qui projette un jet ahurissant et ayant le même effet que de l'acide ou une spray au poivre, des chocs électriques qui ne provoquent aucune blessure ou mauvais état de santé à la victime, ...... et j'en passe et des meilleurs. Le réalisateur aurait dû redescendre un peu sur terre pour sortir un film réaliste et plausible !
    Gogi T.
    Gogi T.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 mars 2020
    Nul nul nul je me demande ce que Bruce Willis fait dans ce film. Dialogue nul jeux de rôle nul tout est nul dans ce film
    Teddy M
    Teddy M

Publiée le 14 avril 2020
    Le scénario est nul, la caméra mal maîtrisée, les dialogues énervant, même les comédiens dans de pièces de théâtres en maternelle ont un meilleur jeu d'acteurs. Nicky Whelan qui se croit à un shooting photo, renvoie des émotions contraire au dialogue. Les rôles secondaires et des figurants inexistant ! Les incohérences sont légion !
    Un rythme trop lent pour un film d'action.
    Publiée le 25 mars 2020
    Le film raconte les misères d'un beau minois plâtré et traqué , monté sur un châssis explosif. Les deux réunis servent d'unique moteur (en gros plan) à une histoire bien fatiguée . Le père Bruce fait ce qu'il peut pour mais ne sert que faire valoir a cette vitrine à pinup. La copine de l’héroïne a dû tomber les lèvres les premières sur une piqûre de botox , on est presque tenté de mettre un coup d’épingle pour crever les deux petits boudin qui lui servent de lèvres. Bref , vous l'aurez compris , c'est a conseiller pour ados en chasse de petites émotions juvéniles.
    Roger KUSTNER
    Roger KUSTNER

Publiée le 28 août 2022
    Certainement le pire film auquel Bruce Willis aura prêté sa participation !
    Ce film est uniformément mauvais du début à la fin. Et même l'acteur vedette est plus que médiocre dans ce film.
    Les inconditionnels du genre passeront volontiers leur chemin.
    Publiée le 16 juillet 2020
    Film pas très intéressant basé sur la présence de Monsieur Willis, qui hélas n'est pas dans un grand jour pour le peu qu'il apparaît. Les séquences qui ne tiennent pas debout s'enchaînent (l'hôpital bondé deviens vite en 2 secondes et personne ne s'inquiète). Je le déconseille même aux fans.
    Thomas R.
    Thomas R.

Publiée le 25 mars 2020
    DÉCEVANT comme tous les films où Bruce Willis n’a pas le premier rôle. Le film est long pas d’action. Il n’y a pas d’évolution l’histoire piétine. Un scénario Sans originalité vraiment bof. Je me suis ennuyer. A regarder uniquement si vous avez du temps à perdre.
    Sara F.
    Sara F.

Publiée le 27 avril 2020
    Une bouse incommensurable. J'ai osé regarder jusqu'au bout, mais franchement j'ai lutté. On sent que Bruce Willis n'a pas réellement tourné dans ce nanar truffé de mauvais jeu et d'un scénario pas très étudié. Le mec qui tâte son blouson comme s'il avait perdu son portefeuille et qui dit qu'il a perdu sa carte microsd, il est fort... Le mec qui dit à son collègue de ne pas enlever la balle de révolver du corps de la nana car elle risque de pisser le sang et de mourir avant qu'ils ne retrouvent cette fameuse SD mais il décide quand même de lui envoyer des volts dans la tronche pour le plaisir... Deux gros bras de la police aussi débiles l'un que l'autre pour buter une pauvre nana qui prend le temps de se recoudre et de bouffer un petit encas à la morgue entre deux courses poursuites dans les couloirs d'un hôpital désert (même si étage sécurisé.. N'empêche..)
    Quel jeu d'acteur nullissime..
    Enfin bon. Ce film aura au moins eu le mérite de le faire sortir de ma passivité devant les critiques de films et d'y ajouter ma prose...
    Franchement, même téléchargé, ce film ne vaut vraiment pas le coup... Passez votre chemin.
    Publiée le 1 avril 2020
    Archi nul. Scénario très léger, répliques stupides, et des scènes mais tellement pas logiques...!
    Aucuns intérêts.
    Publiée le 29 avril 2020
    Une véritable catastrophe ce film. Je ne pense pas avoir déjà vu un film aussi mauvais.
    Bruce Willis à un petit rôle très mal joué (comme le reste du casting). Le scénario est pourri. Mais pourri de chez pourri.
    C'est la première fois que j'écris une critique et la première fois que je me dis "c'est pas possible de sortir un navet pareil". Et pourtant, même les films médiocre voir mauvais on quelque chose d'un peu sympathique. Celui-ci n'a rien. Bruce Willis ne sert à rien. Que ça soit en VO ou en FR s'était super RINGARD! Zéro pointé. Mais obligée de mettre une étoile alors... mais si on pouvait, je retirais une étoile à Bruce Willis et au réalisateur d'office sur leur prochain film. Ça ne se fait pas de sortir des "films" pareils. Une honte.
    Publiée le 25 mars 2020
    Je mets une étoile parce-que je ne peux pas mettre moins.
    Dialogues zéro, acteurs zéro, intrigue zéro, rarement vu un film aussi nul.
    Comment font ils ?
    Regardé sur c8,
    Honnêtement ne regardez pas ce film juste à mourrir d'ennuis.
    1h de film basé sur une meuf blonde qui essais de s'enfuir d'un hôpital. Tous est incohérent , la meuf qui est à côté d'un téléphone et qui met 20min à capter ça .
    Au secours!!!
    Ne perdez pas de temps avec ce film.
    Lykel
    Lykel

Publiée le 25 mars 2020
    Quelle tristesse ! J'ai cru voir un film sur RTL9. En lisant le synopsis je pensais voir un vrai film d'action. L'idée initiale est bonne mais les acteurs son faibles et le film est lent. Si vous hésitez entre ce film et un autre pour votre soirée, choisissez l'autre à coup sûr.
    Monique Veysseyre
    Monique Veysseyre

Publiée le 25 avril 2020
    Nul ennuyeux une grosse daube a eviter bruce willis doit etre désespéré pour avoir fait un tel film]