L'Autre
    Votre avis sur L'Autre ?

Suzanne d.
    Suzanne d.

Publiée le 14 février 2022
    Ma première critique a été retirée je ne sais pas pourquoi, donc je vais faire court film ENNUYEUX, sans intêret
    Ge P.
    Ge P.

Publiée le 1 novembre 2020
    Un beau film mélancolique sur le deuil, le renoncement, le temps qui passe. J'ai été sensible à la poésie des images en clair-obscur (la pénombre semble être à la mode ces derniers temps dans une majorité de films, mais ici c'est justifié), emporté par le thème musical et des acteurs touchants.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 23 octobre 2020
    je me suis vraiment ennuyé devant ce film. Impossible de rentrer dans l'histoire des personnages, tout sonne faux
    Bonnisseur de La Bath
    Bonnisseur de La Bath

Publiée le 22 janvier 2020
    La musique, les décors, la complicité des acteurs en font un poème cinématographique. Dès qu’on rentre dans le rythme et que les rapports entre les personnages se clarifient, on se laisse aller. La photographie est éblouissante. L’autre, est un film plein d’émotions qui peut être comparé à « un homme et une femme »
    jeanpV
    jeanpV

Publiée le 17 janvier 2020
    Ce film est une véritable œuvre d'art, tant il est élégant, nuancé et profond, et finalement envoûtant. Le présent habité d'un désir, qui se révèle peu à peu, revisite le passé et transforme les souvenirs, accordant à l'héroïne sa véritable présence à la vie. Le regard sur la solitude, l'amour, la vie s'en trouve renouvelé. La densité de l'existence, contenant mieux à présent le désir découvert, s'en trouve plus forte, plus riche. Les acteurs sont remarquables. La musique aussi. Je l'ai vu 2 fois et le tiens pour un chef d'oeuvre rare. C'est un film d'une grande intériorité poétique, qui mérite un public.
    Yannouh
    Yannouh

Publiée le 9 janvier 2020
    Film à l'esthétique exigeante mais pas sûr que le réalisateur ait pu faire passer son message surtout à cette période de grève où les gens veulent autre chose que ces turpitudes d'un autre monde. Dommage pour le sujet