One Mind - Une vie zen
    2,8
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Mind - Une vie zen ?

Publiée le 16 janvier 2020
    Ce magnifique documentaire nous donne envie de voyager dans toute la Chine pour partir à la rencontre de moines bouddhistes ! J'ai aimé l'immersion très intime au sein du temple Zhenru et apprendre l'importance de la confrontation du soi au quotidien.
    Seul petit bémol à noter : Trop peu de cinéma le diffuse, et c'est bien dommage...
    Publiée le 23 janvier 2020
    Rien à dire mis à part que ce documentaire nous offre en plus de magnifiques images une belle leçon de vie.
    Publiée le 23 janvier 2020
    Envie de le revoir encore et encore. One mind nous offre bien une vie zen...Une belle leçon de vie qui remet en question nos propres exigences...Je recommande à tous !
    Publiée le 23 janvier 2020
    Juste Whoua ! Ce film a été une réelle pause, j'en suis sortie apaisée ! Je le recommande à tous !!!
    Publiée le 20 janvier 2020
    Un grand oui pour ce majestueux documentaire. Un sujet passionnant à regarder pour s'apaiser l'esprit et qui montre au grand jour la vie si intime des moines bouddhistes. J'aimerais le recommander aux plus grands comme aux plus petits!
    Publiée le 17 décembre 2019
    Avec un petit budget et une faible distribution en salles, One Mind mérite d'être soutenu. Dans ce temple qu'est la salle de cinéma, il offre une pause méditative et contemplative, d'une richesse documentaire rare. On en ressort apaisé, plus sensible à notre intérieur et au monde extérieur.
    Ma critique complète : https://tresgrosplan.wixsite.com/tresgrosplan/articles/critik-one-mind