Notez des films
Mon AlloCiné
    Felicità
    Note moyenne
    3,2
    14 titres de presse
    • Elle
    • Marie Claire
    • Public
    • Télé 2 semaines
    • Télérama
    • aVoir-aLire.com
    • Le Figaro
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Nouvel Observateur
    • Première
    • Télé 7 Jours
    • Voici
    • Le Monde
    • Paris Match

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 critiques presse

    Elle

    par Pauline Bosquet

    Cette comédie souffle un vent de légèreté et d’insouciance dont tout le monde a besoin en ces temps post épidémie.

    La critique complète est disponible sur le site Elle

    Marie Claire

    par Morgane Giuliani

    [Un] drame familial teinté de poésie.

    La critique complète est disponible sur le site Marie Claire

    Public

    par Sarah Lévy

    Pio Marmai est touchant, bouleversant.

    Télé 2 semaines

    par G.T.

    Ce conte lumineux est emballé par Pio Marmai, irrésistible en homme enfant irresponsable.

    Télérama

    par Frédéric Strauss

    Une réflexion enjouée et malicieuse sur la quête du bonheur.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    aVoir-aLire.com

    par Laurent Cambon

    Ce n’est pas un immense film mais à l’aube de l’été, les familles y trouveront un plaisir certain.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Le Figaro

    par Nathalie Simon

    Le réalisateur filme la jeune héroïne au casque collé sur les oreilles s'évadant dans un monde meilleur. Insistant un peu trop sur les vertus de l'"anormalité" et de la liberté.

    Le Journal du Dimanche

    par Bap.T.

    Mieux vaut se laisser porter par ce récit un brin chaotique mais aussi solaire que sympathique, à rebrousse-poil de la majorité des comédies faciles françaises.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Nouvel Observateur

    par Nicolas Schaller

    Séduisant mais sans charme, ce road-movie à l’arrêt est porté par Pio Marmaï dans son emploi habituel de ludion survolté aux épaules larges mais fragiles.

    La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur

    Première

    par Thierry Chèze

    Treize ans après Héros (avec Michaël Youn), Bruno Merle réussit son retour.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télé 7 Jours

    par Isabelle Magnier

    C'est drôle, surprenant et ça dit de belles choses sur la parentalité et l'éducation hors des sentiers battus.

    Voici

    par La Rédaction

    Un feel good movie porté par beaucoup de tendresse et de poésie.

    Le Monde

    par Ph. R.

    On a les défis qu’on peut. Une comédie n’a pas besoin de bons sentiments pour être réussie. Au contraire. En revanche, il lui faut du rythme, des personnageset des dialogues ciselés. Tout ce qui manque à ce film médiocrement filmé et paresseusement dialogué.

    Paris Match

    par Fabrice Leclerc

    Le film a beau se perdre dans une narration brouillonne, il confirme le talent et l’abattage de Pio Marmaï, parfait en père tendrement fêlé et joyeusement immature.

    La critique complète est disponible sur le site Paris Match
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top