Retiens Johnny
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retiens Johnny ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 15 décembre 2020
    Johnny par ses fans. Via se documentaire on découvre la passion, le culte voué au chanteur par ses plus fervents admirateurs. Au delà des clichés et des moqueries, un film touchant et impressionnant.
    M B
    M B

Publiée le 9 décembre 2020
    Un grand moment. Je ne pensais pas être aussi ému devant un film sur Johnny. À regarder sans modération.
    Publiée le 9 décembre 2020
    Super documentaire découvert grâce à l'émission l'Instant M du 08/12/20 sur France Inter (https://www.franceinter.fr/emissions/l-instant-m/l-instant-m-08-decembre-2020)
    Fascinant de découvrir une autre facette de ce que Johnny représentait (et continue de représenter) pour ses fans : un mix de documentaire, de cinéma direct, de religieux, de mystique, mais surtout d'émotions ! Ce film est une plongée fascinante dans un monde de fans orphelins depuis la disparition du chanteur.
    Publiée le 13 décembre 2020
    Je n'ai pas aimé ce film car en plus d'être techniquement mal fait et avec des longueurs, je me suis senti floué lorsque en lisant attentivement le générique j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'un documentaire mais d'une fiction. Un faux documentaire avec des acteurs payés donc qui se moquent des fans. Passez votre chemin si vous recherchez de l'authenticité et du film documentaire.
    Louis Branger
    Louis Branger

Publiée le 9 décembre 2020
    Un véritable hommage et une épopée formidable entre réalité et fiction. Bravo à toute l'équipe. A voir absolument. On espère pouvoir un jour le revoir en salle. Merci !!