The App
    Votre avis sur The App ?

Pierre H
    Pierre H

Publiée le 12 janvier 2020
    Une histoire sur une utilisation après sa création en version béta d'une application de rencontre. Le film pourrait être intéressant à la lecture du résumé, ce n'est pas le cas. Mal filmé, mal construit, maj joué mais qui peut financer une telle chose ?. A éviter impérativement
    Adrien D
    Adrien D

Publiée le 15 mars 2020
    Film sympathique, pas trop prise de tête . Mais cependant étrange voir dérangeant ; fait réfléchir sur sa propre vie, sur les app...
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 1 mars 2020
    Absence de scénario , Absence de jeu d’acteur Absence de fin Je rejoins malheureusement les autres avis
    manolo
    manolo

Publiée le 30 mars 2020
    Une étoile pour encourager Netflix à développer des productions européenne... pour le reste y a pas grand chose à sauver du film. J'ai l'impression qu'on a voulu tout mettre dans un même film et qu'en même temps il manque des pans entiers d'histoire. Est-ce que c'est un thriller avec une jeune blonde en mode stalker ? Est-ce que c'est un récit intimiste d'un jeune comédien en quête de soi qui sombre dans la démence ? Ah non en fait c'est une fable métaphysique sortie de nulle part...
    Maëlle Oueslati
    Maëlle Oueslati

Publiée le 9 janvier 2020
    Incompréhensible, est la définition de ce film. Nul à souhait ! J’ai perdu 1h20 de ma vie. Classé dans les plus gros succès de «  Netflix »... qu’elle blague !!!! Passez votre chemin ! 0/20
    Julia LE GUELLEC
    Julia LE GUELLEC

Publiée le 5 janvier 2020
    Je crois que c’est l’un des films les plus nuls que j’ai regardé depuis longtemps. Il est totalement dénué de sens et à la limite du pathétique. Il dure 1:19, mais j’ai l’impression que c’est 1heure et 19 minutes gâchées de ma vie que l’on ne me rendra pas !
    Julie Thuliez
    Julie Thuliez

Publiée le 16 janvier 2020
    C’est clairement le pire film que j’ai jamais vu de toute ma vie. Il n’a aucun sens, c’est affreusement mal joué et filmer, je comprends pas comment ça peut exister. N’empêche que j’ai rigolé tellement c’était incohérent.
    Thibaut R
    Thibaut R

Publiée le 4 janvier 2020
    Film d'une rare nullité, totalement incohérent ! malgré toute la bonne volonté que j'y mis j'ai vraiment été très déçu
    bidous33
    bidous33

Publiée le 13 janvier 2020
    Horrible , une histoire sans queue ni tête ... 1h19 de perdu Comment cela peux être classé en plus grand succès netflix
    Dannana
    Dannana

Publiée le 11 janvier 2020
    Un des films les plus nuls que j'ai eu l'occasion de voir, passez votre chemin. Il n'a aucun sens et est plus qu'ennuyeux.
    Manuela Ouali
    Manuela Ouali

Publiée le 15 janvier 2020
    Ce film est le film le plus nul que j’ai pu voir de toute ma vie entière. Il n’a aucun sens, je ne vois pas où le réalisateur voulait en venir. Je n’ai strictement rien compris, et je crois qu’il n’y avait rien à comprendre de toute façon. Je suis révoltée d’avoir perdu 1h de mon temps à regarder cette daube. Je suis déçue, il était pourtant classé dans les « plus grands succès netflix ».
    Loona A
    Loona A

Publiée le 15 janvier 2020
    Film complètement absurde sans aucun sens. L'histoire aurait pu être intéressante si la fin n'avait été aussi bâclée.