Les Vaches n’auront plus de nom
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vaches n’auront plus de nom ?

Elvine B.
    Elvine B.

Publiée le 10 janvier 2021
    ce documentaire est intéressant mais je suis restée sur ma fin car on ne sait pas pourquoi, si proche de la retraite de sylvaine, les vaches doivent déménager dans une ferme ultramoderne robotisée et donc probablement ultra chère. Pourquoi avoir investi dans cette ferme s'il n'y a pas de repreneur? qu'est devenue cette exploitation à la retraite de sylvaine?pourquoi n'est-elle pas restée 3 petites années de plus à exploiter seule sa ferme, puisqu'elle en avait la capacité semble-t-il?
    Publiée le 22 janvier 2020
    J'ai eu la chance de voir ce film pendant le festival d'Austin. J'ai soit rigolé, soit été ému - tout le long. La fin est grandiose. Chaque année je dresse un top 10 personnel des films que j'ai vus, celui-ci était mon top 1 ! Je suis assez impressionné par la légèreté du traitement mélangée à la profondeur d'un propos très proche de l'auteur. Je n'ai pas tellement l'habitude de mettre une critique sauf quand le film est moins vu... là j'avais envie, ça vaut le coup !