Le Goût du secret
    Votre avis sur Le Goût du secret ?

Julie V
    Julie V

Publiée le 10 janvier 2020
    Un style cinématographique que l'on a peu la chance de voir dans les salles de cinéma, alors courrez-y. Le réalisateur film avec beauté sa famille, son pays, sa culture et celle d'un photographe petit fils rescapés du génocide arménien. Un cinéma qui témoigne et questionne
    Sacha D
    Sacha D

Publiée le 10 janvier 2020
    J’ai beaucoup aimé la complicité des deux fils et de leur mère. C’est un superbe geste d’amour. Je recommande encore et encore ! Ce film est vraiment un OVNI. Dans la façon de filmer et de laisser la voix du réalisateur dans ses questions, parfois maladroite ! Mais c’est ce qui donne cette impression d’échange sans filtre entre les personnes qu’on voit apparaître dans ce film. C’est un film entier qui va à l’essentiel ! En revanche je recommande aux personnes de bien s’organiser pou y aller parce que les horaires ne sont pas tops. 13h en semaine c’est pas évidents avec les grèves ! Le weekend sera plus simple pour ramener du monde
    Lilya Melkonian
    Lilya Melkonian

Publiée le 11 janvier 2020
    Très beau film, où deux peuples victimes d’une même tragédie se rencontrent... des personnages touchants...qui se livrent tout en pudeur merci au realisateur et à son frère qui nous embarquent dans leur quête... A voir!!
    Suzanne Tournaire
    Suzanne Tournaire

Publiée le 19 janvier 2020
    Un documentaire prenant et bouleversant, sans pathos, sur une histoire/une mémoire trop douloureuse à raconter. (Et en plus les plans sont très beaux)
    pauline puison
    pauline puison

Publiée le 21 janvier 2020
    Très beau, très fort. Un film qui reste, et c'est rare aujourd'hui... Je ne peux que le recommander... courez-y !
    Floutata
    Floutata

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 9 janvier 2020
    Au top! Vraiment très poignant ! ; ) Belle aventure que nous propose le réalisateur et son frère en pleine immersion dans le malheur des génocides. Un sujet qui reste encore et toujours d'actualité à notre époque malgré le progrès...
    Marie Borie
    Marie Borie

Publiée le 10 janvier 2020
    Il nous étonne nous interroge rien de facile mais une authenticité une délicatesse remarquable Le réalisateur est à sa place et cela se sent Merci
    Pierre J
    Pierre J

Publiée le 10 janvier 2020
    J’ai tout de suite été embarqué dans l’histoire très intime du réalisateur ainsi que dans celle du photographe qu’il décide de suivre. C’est beau, riche et poignant. Le goût du secret c’est aussi le goût des autres. La rencontre de ces personnages et de leurs vécus nous interroge sur notre propre histoire. On ressort nourrit A VOIR !!!!!
    Rémi Frediani
    Rémi Frediani

Publiée le 10 janvier 2020
    Très beau film sur la famille et la mémoire. Sur la transmission également. J’ai aimé le style épuré, sans artifice de la réalisation et du montage. On est dans quelque chose de direct, de fort. En se laissant balader entre ces deux personnages qui tournent autour du réalisateur, on navigue entre deux histoires terribles, mais qui se complètent.
    Rose B
    Rose B

Publiée le 10 janvier 2020
    Comment vivre face au "cri du silence" des rescapés de génocide ? Ce film courageux au filmage brillant nous plonge dans cette quête d'héritage complexe aussi bien historique qu'émotionnelle.