Unique
    Votre avis sur Unique ?

Marie T
    Marie T

Publiée le 29 janvier 2020
    Superbe! Quel dommage que ce film passe dans si peu de salles. Un moment UNIQUE justement pour aimer le classique , dans un lieu UNIQUE: les alignements de Carnac. Notre société a besoin de ces explosions de joie provoquées par le classique de Vivaldi, Bach.... Et aussi cette musique traditionnelle et dansante.Quel bonheur! La musique est à la portée de tous. Langue universelle ! Qui, ici, transmet la joie , la vigueur, la jeunesse.
    L'écritoile DoFredo Longville
    L'écritoile DoFredo Longville

Publiée le 28 janvier 2020
    Unique ! Voilà un qualificatif qui s'applique tant au film qu'à Nemanja Radulovic et aux artistes de Double Sens. Unique aussi cette projection, privée pour ainsi dire, nous étions 4 en tout et pour tout dans la salle du CGR de Rivesaltes ! Un moment d'expansion totale de notre âme ! Par contre, il y a un doute qui plane quant à la possibilité de convaincre que la musique classique n'est pas "has been" ! Le peu de salles projetant ce film est quand même navrant, allez voir à Paris où cela est projeté, vous serez surpris. Merci à la chaîne CGR en tout cas ! On rêverait de voir es établissements scolaires y emmener leurs classes ! A l'étranger les salles de concert regorgent d'enfants ! Navrant également de voir que ce film ne présente aucune critique de presse!