Time
    Votre avis sur Time ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 17 mars 2021
    " Time " diffusé sur Amazon Prime Vidéo, nommé cette année au oscar est un documentaire poignant . En effet le réalisateur nous décrit le combat de Fox Rich pour faire libérer son mari d'une peine de 60 ans de prison pour un braquage, le documentaire évoque d'une manière engagée et émouvante l'amour d'une femme pour son mari, la discrimination raciale dont les noirs sont victimes aux Etats Unis et qu'ils sont plus enclin à finir leurs jours en prison et que la rédemption est possible.
    fbelleton
    fbelleton

Publiée le 15 février 2021
    Quelques passages poignants qui méritent de voir "Time".
    Maintenant, j'aurais souhaité un peu plus de réflexion sur le thème pour moi central : est-ce que je regrette, est-ce que je suis condamné en tant qu'ennemi de la société (voleur), comment l'accepter ? Au lieu de ça, on cède (trop souvent mais pas tout le temps il faut l'avouer) à la facilité du XXIème siècle ; je suis malheureux donc c'est la faute des autres.
    Mary B
    Mary B

Publiée le 18 octobre 2021
    Documentaire filmé avec une grande sincérité, honnêteté. Cette histoire dramatique d une famille filmée dans toute sa vérité est un moment émotionnellement touchant ...Le déroulement jusqu' au final nous lasse pas...C est une belle leçon de combativité , de foi , de détermination, de confiance menée par l amour d une femme pour sa famille !bravo!