J'ai épousé une ombre
    229 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai épousé une ombre ?

gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 23 avril 2024
    Alors oui nous avons aucune logique au départ : n'y a t il pas une photo sur une carte d'identité ?
    Passer cela, nous avons droit à un certain suspens, même si on se doute spoiler: d'une réapparition de Richard Bohringer.

Nathalie Baye est convaincante dans l'interprétation de son personnage qui est en plein doute et ne sait s'il doit profiter ou non de la situation de quiproquo.

La fin est prévisible et même décevante dans le fait que Léna (Madeleine Robinson) spoiler: se déclare coupable devant notaire du meurtre de Richard Bohringer.
    Jean P
    Jean P

Publiée le 1 mai 2022
    Un scénario tellement tiré par les cheveux que l'on ne peut que s'esclaffer... Ce que j'ai fait à de nombreuses reprises tout au long de cette interminable niaiserie, dans laquelle il n'y a vraiment rien (ni personne) à sauver. Pitoyable.
    Laurent Negri
    Laurent Negri

Publiée le 5 août 2023
    très beau films avec d,excellent acteur et hommage aux acteurs décédée et ainsi à madeleine Robinson une actrice excellente