Xtreme
    Votre avis sur Xtreme ?

Mystery972
    Mystery972

Publiée le 30 novembre 2022
    Un seul mot me vient à l esprit après avoir vu ce "film" et c est BIDON. scénario 0 acteurs 0 réalisation 0. Un film à éviter
    Anthony #DBL_G3 #RX
    Anthony #DBL_G3 #RX

Publiée le 9 juin 2021
    Super film d'action, je ne connaissait pas l'acteur qui joue Maximo mais franchement une tuerie du début à la fin
    marcel paul
    marcel paul

Publiée le 12 février 2023
    Très bon film malgré certain commentaire néfaste...Il y a de l'action, une histoire (certes un scenario vu et revu...mais qui reste cohérent) je conseille.
    Edouard-Laurent T.
    Edouard-Laurent T.

Publiée le 8 juin 2021
    Franchement je m'attendais à un navet.
    Bon c'est sûr c'est pas du woody allen ou du Tarantino.
    Mais ça reste un très bon défouloir...
    Un film bourré d'adrénaline.
    Pour les spectateurs qui aiment les films de baston.
    Max L
    Max L

Publiée le 19 décembre 2022
    Gladiator chez les narcos. Il fallait oser. Tout ce qui est "emprunté" eu film de Ridley Scott tient la route, le reste est nul. La première fois que le héros est salement blessé, on s'inquiète un peu pour la suite de sa vengeance et puis, en le voyant tout guilleret quelques heures plus tard, on se rend vite compte que ces petits imprévus n'ont aucun impact sur sa combativité. On a donc un héros singulièrement résilient et des méchants débiles qui font sagement la queue pour se faire massacrer les uns après les autres. La lutte n'est pas égale.