Dis-moi oui...
    2,6
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dis-moi oui... ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 28 novembre 2008
    Pour ma part je dis oui immédiatement et j'en redemande , excellent !
    Publiée le 18 juin 2007
    Un très beau film à l'eau de rose, campé par un cating sublime... Un film qui fait rêver !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 11 février 2013
    sous forme de comédie on peine à accepter.
    PLV : Alexandre Arcady est toujours efficace.
    Mame Wedji S
    Mame Wedji S

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 septembre 2019
    Dis moi oui est une sublime oeuvres poétiques et sensible drôle aussi la mise en scène laisse peut-être à désirer mais c'est du cinéma comme l'aime les vrais cinéphiles tout en douceur et subtilité , ce film joue sur les sentiments aussi bien ceux des acteurs que des spectateurs il es simple mais grisant à la fois c'est une très belle histoire racontée sans artifice malgré ce qu'on pourrait en penser à première vue il suffit de mettre de côté les préjugés et les apriori pour l'apprécier et l'apprécier vraiment.
    Amelielo
    Amelielo

Un film tout mimi, qui se laisse regarder. Jean Hugues Anglade est touchant et Julia Maraval a croqué! La fin est touchante et très romantique. Il remet quelque idées en place, comme prendre la vie telle qu'elle vient pour nous faire des surprises.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 19 octobre 2022
    Jean Hugues Anglade bien entouré dans cette comédie romantique que j'ai moyennement accrochée. A voir si vous voulez apercevoir Valérie Kaprisky ou Nadia Farès.
    Dans cette comédie aux fausses allures de Cendrillon moderne, genre "conte de fées revu et corrigé", Julia Maraval compose une adorable héroïne aux côtés d'un Jean-Hugues Anglade très en forme et parfois irrésistible de drôlerie. Leur couple fonctionne bien à l'écran, mais n'échappe malheureusement pas aux clichés, pas plus que le film d'ailleurs. Patrick Braoudé est insupportable, mais Marie Laforêt, Valérie Kaprisky et Anouk Aimée sont les agréables surprises d'un casting tout à fait correct et plaisant dans l'ensemble. Ce joli film se laisse regarder, mais a tendance à insister un peu trop sur l'aspect du détournement du conte de fées, ce qui l'alourdit un peu par moments.
    Confide
    Confide

Publiée le 31 mars 2012
    Outre une réalisation lamentable Alexandre Arcady réussit le tour de force de rendre mauvais ses acteurs, excepté Patrick Braoudé qui l'est naturellement!
    SilverTheCat83 .
    SilverTheCat83 .

Publiée le 3 mai 2020
    Plein de situations impossibles et incompréhensibles qui m'ont empêchée de me laisser regarder ce film. Que je trouve au final assez dérangeant.