365 Dni
    Votre avis sur 365 Dni ?

LeahF
    LeahF

Publiée le 17 juin 2020
    Je ne comprends pas l'intérêt. Le film en lui même ne donne pas des morales dignes : en effet cela met en avant le viol psychologique et la pression sexuelle. Le viol est romancé et apparaît comme normal alors qu'il ne l'est vraiment pas. spoiler: En plus en début de film on voit le père du personnage principal se faire assassiner, je m'attendais à avoir une partie de l'histoire basée dessus. On comprend vite qu'il fait parti de la mafia mais on dirait qu ce côté là a été réduit au silence comme si ça n'avait pas d'incidence. De plus la mort de la femme à la fin n'a aucun intérêt et de plus je n'ai pas compris qui l'a tuée...
    L'intrigue ne se base pas sur les bonnes informations du film. Très déçue. Étant comme beaucoup habituée à la qualité des films proposés par Netflix (sortie récente de la collection de Charlie Chaplin et des superbes créations de Hayao Miyazaki).
    ZadigRun
    ZadigRun

Publiée le 17 juin 2020
    Un film qui fait parler ... oui il est dérangeant, car certaines scènes sont à la limite du supportable .
    Entre viol, non consentement , vulgarité.
    Syndrome de Stockholm , pervers narcissique ...
    en plus de tout ça , certaines scènes sont niaises , et m'ont valu des fous rires, mal jouées ... bref je me suis faite avoir avec les 99% de Vus sur Netflix ...
    Les deux acteurs principaux sont pitoyables
    Un navet
    justina77
    justina77

Publiée le 14 juillet 2020
    Par où commencer ? Pour résumer en bref : Les dialogues sont creux, l'histoire est médiocre, les acteurs sont mauvais... Un film bas de gamme qui met en avant le viol, la séquestration, l'homme dominant et sa femme objet (une vision très moderne de la femme lol) des scènes de sexe pas crédibles et peu représentatives de la réalité.. C'est censé être un film érotique ? plutôt que de faire monter la température, c'est la douche froide. J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour voir le film en entier tellement je l'ai trouvé nul.. On a l'impression qu'ils ont voulu s'inspirer de 50 nuances de Grey qui n'est pas un chef d'oeuvre (quoique en comparaison...) mais pour le coup.. Ne perdez pas 2h de votre temps, il n'en vaut pas la peine, mieux vaut regarder Oui-Oui et son taxi jaune et rouge c'est plus intéressant.
    virginie b.
    virginie b.

Publiée le 30 juin 2020
    Alors..oui 5 étoiles.. et ne me rasez pas la tête sur la place publique s il vous plait pour autant! ;)
    Je ne regarde que des films historiques, de cape et d épée, des thrillers ou des films liés au survivalisme, a la guerre, ou des films mafieux et des documentaires.
    Le décor est planté.
    Trés clairement, j' ai lancé le film sur un malentendu car je n avais rien d autre a regarder et je n ai pas regretté..j ai voyagé, visuellement c est joli..trés joli et je ne parle pas que des beaux yeux de Don Massimo. Les scenes erotiques sont subtiles, la musique est sympa..
    Lire les critiques de gens qui s insurgent et crient a la honte..a notre époque..n' y a t il pas de quoi s' emporter sur d autres sujets ? spoiler: il la kidnappe sans la violenter ou la violer ..
    c est gnangnan..j entends bien.. c est improbable mais sincerement est ce la un crime de lèse majesté ce scenario?
    spoiler: La scene dans l avion n est pas un viol non plus, observez bien la nana lorsqu' elle ferme le rideau pour reprendre ses besognes..

Qu on dise que le film ne plait pas parce que voila, le scenario est moyen ( question de point de vue), les dialogues sont pas d une immense profondeur..ok c est entendable ..mais que l on crie à une honte intersidérale ( lol) , je ne comprends pas..il veut faire une princesse de celle qui semble être l amour de sa vie..y a quand même plus méchant non?
    Et ne comparez pas le porno a ça s il vous plait par pitié..loin s en faut..
    Bref ,perso, j ai eu le sourire aux levres tout le long du film en me disant Why Not..
    #StopLaPolemique
    #ViensMeKidnapperMassimo
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 10 juin 2020
    Le plot du film ne m'intéressait pas beaucoup, car je n'apprécie pas l'idée de "se faire kidnapper c'est hot, à condition que ça soit par un mec sexy et plein aux as". Non, il n'y a rien de romantique à propos du personnage de Massimo, aux traits abusifs et aux tendances d'abus sexuels. Outre ces problèmes, le jeu des acteurs n'est pas terrible, les transitions entre l'italien le polonais et l'anglais sont gênantes. Le soundtrack est aussi plutôt mauvais, mais l'image est plutôt soignée, je lui accorde ça...
    Publiée le 14 juin 2020
    Le film n'est pas un chef-d'œuvre certes car l'histoire n'est pas très crédible mais on passe un bon moment.. Et rien que pour la beauté incroyable de Michele Morrone, l'acteur principal, il mérite le détour... Ce mec est un régal pour les yeux et il faut avouer que le film sans lui n'a pas d'intérêt.. L'actrice est très fade à côté de lui.. A voir donc surtout pour le plaisir des yeux.
    Joni56
    Joni56

Publiée le 10 mai 2021
    Au risque de paraître ringarde, permettez-moi de dire bravo à ce film ! Enfin un film pour adulte avec un beau mâle bien musclé. S'il vous plaît, essayez d'adopter le point de vue du personnage de Massimo : sur le point de mourir tué par balle, il tombe amoureux d'une inconnue avant de tomber... dans les pommes. Et franchement il a de la constance, ce Massimo, vu le caractère bien trempé de la donzelle !
    Les acteurs se démènent pour rendre l'histoire un peu crédible. Je n'ai pas vu de violences à proprement parler, plutôt de la provocation, de la tension et... de l'érotisme, et les employées du mafieux... font ce qu'il veut car il n'est pas franchement patient, à part avec la Polonaise, qui tombe assez vite à la mer et dans les bras dudit mafieux. Je concède que l'enlèvement ne se fait pas Et puis vous le voyez vous, s'approcherde la belle et lui dire : "salut, c'est moi le chef de la mafia du coin, on va boire un verre ?"
    Allons ne boudons pas notre plaisir coupable... Vite la suite !
    Bicheyrejp
    Bicheyrejp

Publiée le 4 juillet 2020
    Un scénario pas très crédible, c’est le culte de l’argent facilement acquis par le traffic de drogue, une vision de l’amour désuète où la femme est dénigrée, à ne pas perdre son temps devant cette nullité.
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 28 avril 2022
    Alors moi j'ai bien aimé, effectivement c'est un film érotique, mais l'histoire est sympa et les acteurs sont beaux!!
    Alors les gens qui n'aiment pas ce genre de film, évitez de regarder pour ensuite aller mettre de toute façon une critique négative..
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 20 juin 2020
    Je m atrendais a quelque chose de plus petillant .... ce film est tres violent dans l ensemble et reste cru ... les scenes de nus sont nul ...on peut y voir beaucoup le coté masculin mais rien coté feminin ...et sa gache tout ....
    MISS AGATHE
    MISS AGATHE

Publiée le 15 juillet 2020
    Ce film est un de mes préférés car les acteurs jouent grave bien et la musique qui a bien été choisi, ça a été un coup de cœur dès sa sortie!
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 11 juin 2020
    Là où les critiques le décrivent comme "choquant", "glauque", "sujet à polémique", il s'agit en réalité plus d'un banal film à l'eau de rose qu'un drame psychologique voir horrifique, totalement semblable à n'importe quel film d'amour "tout public", à des scènes de sexe et violence légèrement plus graphiques justifiant, de ce côté-là, le passage du +12 au +16.
    Impossible de vraiment s'imprégner dans le film tant la pop-music, pas du tout adaptée, en fait ressortir immédiatement:
    Ils pourraient mettre Mergez Party ce serait la même chose...

Personnellement, par rapport à ce qui était vendu, je m'attendais à ce que le film soit monté dans le même style que "Gérald's Game" et ait une toute autre atmosphère.
    spoiler: Elle tombe amoureuse de lui ridiculement tôt dans le film

Dommage
    Eloïse.M
    Eloïse.M

Publiée le 11 juin 2020
    Je ne sais pas ce qui a été le plus décevant : le jeu des acteurs ou le film en lui même . Une sorte de remake de cinquante nuance de gré, les scènes étaient similaires, entre le bal et l'ex jalouse. L'histoire d'amour n'a rien d'authentique elle paraît superficielle à l'écran. Aussi beaucoup de plan n'étaient pas nécessaire et il manquant des réponses à certaines intrigues.
    le noob
    le noob

Publiée le 24 juin 2020
    Tout simplement éclaté au sol. Film sans réel sens avec une histoire venu de fanfiction de jeunes prépurbères. Des scénes et des réactions de l'actrice féminine complètement invraissemblabe, Un non-respect de la femme et la non présence du consantement ( encouragement au viol?). Des scénes de sexe complètement idéalisé et iréaliste comme un vieux porno . Hors le fait que l'histoire soit completement NUL , les acteurs ... Que dire ? Tout simplement mauvais, un enfant de 5 ans joue mieux que le personnage masculin. Mon compagnon et moi n'avons pas pu terminé le film. Bref, nous nous attendions pas à grand chose mais tout de même.. film a ne pas voir ; Immitation de 50 nuances de grey de pietre qualité
    Publiée le 23 juin 2020
    Rien de talentueux ici.
    2h de ma vie perdues et aucun sentiment.
    Je vais passer outre l'apologie du viol pour juger ce film en tant que divertissement.
    Ce film est plat.
    Il réutilise TOUT le scénario de 5 nuances de grey
    spoiler: (Le gars riche, la meuf rebelle, du BDSM uuuultra soft, L'ex qui veut se venger, le bal masqué avec le même masque, le plan sur les cicatrices du torse du mec, la séance des gays qui relooke Mme, le mariage, la croisière, le jet privé, l'amitié avec le garde du corps, l'égocentrisme,etc etc...)

Bref, si on écrit tout le scénario et les lignes de texte pauvrement écrite du film, ça tient sur une feuille de PQ.

5 pipes, 50 plans de baises. Apologie du viol ("hihihi il m'a forcé à le sucer trop génial!") , une fin sans aucune amorce ni dénouement, ils ne savaient visiblement pas comment finir.

C'est le résumé de 50 nuances de Grey fait par un enfant POUR en faire un livre d'enfant. Le problème, c'est que reprendre les mêmes enjeux que 50 nuances mais le développer en 1h45, ben fatalement, chaque élément dure 2 minutes chrono, on a rien le temps de développer et ça n'a aucune incidence sur le scénario.. exemple: le but de spoiler: découvrir l'ex, c'est de créer des disputes, une tension, de la crainte, un stress de perdre sa bien-aimée ... ici rien, on la voit passer et lâcher ses 2 pauvres lignes de dialogue et puis par après on apprend en hors champ qu'elle a tué la protagoniste

Même pas foutu de le montrer, tout est lent, ce film est à éviter et dans le pire des cas, à voir en vitesse x2,5 tellement il y a d'espace entre mot pour.... rendre .....sensueeeeeeel....
    Pitoyable, même les ados de 12 ans vont s'ennuyer, le 2 va faire un flop incroyable et c'est tant mieux