365 Dni
    4648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 365 Dni ?

Publiée le 18 juin 2020
    Super film, qui dépasse 50 nuance de Grey pour ceux qui aiment se genre de film, et non il ne glorifie pas le syndrome de Stockholm, au contraire il le démontre et en parle
    Publiée le 22 juin 2020
    Ce film est un bijoux les scènes sont très rechercher joueuses et parfois même hilarante on esperant avoir un deux même une trilogie comme 50 nuances de grey
    jps1973
    jps1973

Publiée le 14 mars 2021
    Un mélange de 50 nuances de Grey et de Pretty Woman, ce film est affreusement lent et prévisible. Le scénario est anorexique, la mise en scène pas terrible et les acteurs mauvais. Point positif, ce film vous fera apprécier "50 nuances de Grey" et même sa parodie "50 nuances de black".
    Publiée le 19 juin 2020
    Très bon film. Une belle adaptation des livres.
    Un très bon jeudi d'acteur, avec des acteurs qu'on a pas l'habitude de voir. Cela fait plaisir.
    Jan Ice
    Jan Ice

Publiée le 30 juin 2020
    Ce film est une pépite je recommande à 100%.Sachez que c est une fiction et non une histoire vraie c est un film est cela reste donc imaginaire et inventif donc ne confondé pas la réalité et l imagination après je suis d accord chacun a le droit d avoir son avis et je le respecte mais ne dites pas c est malsain ect... alors que 50 nuance de grey est approximativement le même film voila merci et désolé pour les fautes et je tiens à dire que ce n est que mon avis donc qu il n est pas forcement important c est juste que je voulais m exprime sur cette polémique infondée et abusive .
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 18 juin 2020
    On ne va pas se mentir, on ne regarde pas ce film pour sa profondeur scénaristique. Le scénario n'est là que pour justifier les scènes de sexes ...
    peut on parler de mauvais jeux d'acteurs ? Impossible à dire : s'il n'y a pas de scénario pour porter le jeu, c'est forcément une histoire compliquée.
    Après, la photographie n'est pas mauvaise sans être originale.

En résumé : c'est un mauvais remake de la saga 50 nuances de Grey, avec parfois, de gros raté dans la copie
    Matthieu Chaperon
    Matthieu Chaperon

Publiée le 27 novembre 2020
    Au vu de ce que j'avais entendu autour de moi et lu, je savais à quoi m'attendre. Et j'ai pourtant été surpris, je ne pensais pas que cela serait aussi désastreux. Réaliser un film aussi mauvais que celui-ci est une performance que même un collégien ne pourrait pas accomplir. Je n'écrirai que quelques lignes au lieu des 500 qu'il faudrait pour expliquer en détail tout ce qui ne va pas à tous les niveaux, les autres analyses publiées s'en chargeant déjà parfaitement.
    En quelques mots, tout est raté en fait. Scénario inexistant, aucun fi conducteur. Des facilités scénaristiques et des contradictions à la pelle. J'ai finalement pas mal ri à certains moments tant la situation était absurde et inconcevable. Le dénouement est extrêmement mal amené (comme tout le reste), avec spoiler: un syndrome de Stockholm
    ridicule. Au niveau des dialogues, il n'y en a tout simplement pas, ou ils sont au mieux très pauvres pour les rares qui existent. On aurait aimé avoir spoiler: une timeline pour se situer dans les 365 jours, mais c'est apparemment trop demander, les scénaristes n'en ont d'ailleurs sûrement aucune en tête.

Le casting est catastrophique, Laura et Massimo ne sont vraiment pas crédibles et font preuve d'un amateurisme certain.
    En plus de tout ça, la culture du viol entretenue par ce film est plus que limite, surtout vu la façon dont cela se termine. Le message délivré est sidérant.
    Je mets tout de même une étoile pour les panoramas, qui représentent le seul point positif de ce navet.
    je déconseille donc très fortement, surtout en dessous d'un certain âge.
    Valentine Munoz
    Valentine Munoz

Publiée le 18 juin 2020
    Film avec beaucoup de suspense, d’envie, d’amour la fin est dramatique mais malgré tout quel beau film. 👍🏼
    Publiée le 6 juillet 2020
    Franchement, ce film fut un plaisir à regarder en duo. Ça change de 50 shades qui est trop édulcoré. Le scénario est bon, l'image soignée et je trouve que l'idée, bien que n'étant pas nouvelle mérite d'être proposée car elle permet de s'ouvrir à des sensibilités différentes que les mauvais avis donnés à mon avis avec des idées préconçues. L'art se doit de s'affranchir de la morale et et c'est lorsqu'il provoque la polémique qu'il produit son plein effet et nous permet de nous comprendre sans faux semblants.
    Thom G.
    Thom G.

Publiée le 19 avril 2021
    Ce film a une qualité de visionnage d'un porno. C'est filmé comme un porno, ça se regarde comme un porno, ça a le scénario d'un porno, les acteurs jouent comme dans un porno, ça a les même sons qu'un porno. Il y aucun intérêt de prendre ce film pour autre chose qu'un porno.
    Graziacampanielo
    Graziacampanielo

Publiée le 11 juillet 2020
    Je m'attendais à un navet.. L'histoire est un peu surréaliste à mon goût, mais c'est un film à regarder si on veut passer un moment relax, sans se prendre la tête.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 2 avril 2023
    Netflix veut faire un sous « 50 nuances de Grey » avec des scènes chaudes pour attirer. L’idée du scénario est déjà très bancale avec une séquestration d’une femme pour la forcer à aimer un gangster. Ensuite la romance prend son élan et les scènes glamour vont s’enchainer. ça sent le faux quasiment dans chaque scène mais les deux acteurs y croient. Leur complicité rehausse un peu l’intérêt du film. C’est le genre de film où on peut faire autre chose en même temps sans perdre le film. A la fin du film, j’ai un sentiment que je n’arrive pas à expliquer. Je ne suis pas contre de voir le deuxième ….. Pour ça que je mets un deux étoiles. Ils ont réussi à me faire participer pour monter l’audience.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 août 2020
    Catastrophe, on pourrait donc séquestrer n'importe quelle femme si on est riche et beau ?
    Quel nanar ce film, autant de polémique pour un film pareil... au moins il aura su faire parler de lui.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 22 novembre 2022
    Le concept est intéressant et permet de maintenir une certaine et plaisante tension (surtout sur la première partie) entre les personnages. Néanmoins l’ensemble (raison du kidnapping, scène accrochée où elle regarde ce qu’elle rate, …) n’est pas crédible une minute : c’est soit superficiel, soit très con, soit pas réaliste. Le film est également trop misogyne où la femme est un objet intéressé par l’argent et le shopping. En gros, ce film est à regarder sans rien analyser, ni trop réfléchir pour se contenter de l’histoire sensuel – sexuelle – d’amour. Visuellement c’est beau (casting fortement compris) mais bourré de défauts.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 30 juillet 2020
    Non mais vraiment. Comment peut-on produire ce genre de film ? Le scénario est inexistant, c'est risible de bout en bout ; déjà que l'original n'était pas un chef d'œuvre, mais la copie est des plus dérangeantes.
    Aucun intérêt, même pour les amateurs du genre, qui ne peuvent en trouver aucun grâce. Passer votre chemin.