365 Dni
    Votre avis sur 365 Dni ?

CookieK
    CookieK

Publiée le 23 juin 2020
    Si je comprends bien, y a plus de hashtag, de porc et de toxicité masculine quand le gars est beau et riche, c'est ça ? Ce film est une honte. Franchement, je n'aime pas la tournure que prend Hollywood, à vouloir à tout prix émasculer toutes les franchises possibles, sous la pression des SJW. Par contre, où sont ces même SJW quand il s'agit de dénoncer un film qui traite la femme comme un vulgaire objet ? A moins que ça ne soit leur fantasme. Pas étonnant que des bouquins comme 50 nuances cartonnent.

Ce film est épouvantable : le scénario, le jeu d'acteurs. Il y a au moins 5 scènes de shopping/habillage dans ce film, qui n'a absolument rien à raconter. Si le gars n'avait pas été riche et beau, ça serait un épisode d'Esprits Criminels.
    Julie M.
    Julie M.

Publiée le 4 octobre 2020
    Un film sans fond ni sens avec une fin extrêmement décevante... Le jeu d'acteur est bof et les scènes érotiques sont limites !
    Cvirginie1
    Cvirginie1

Publiée le 27 mars 2021
    Personnellement je ne comprend pas les nombreuses critiques négatives... J'ai tout simplement pas l'impression d'avoir regardé le même film. Certes ce n'est pas le film de l'année et ne marquera pas les esprits comme "chef d'oeuvre", mais personnellement j'ai aimé ce film ; et je suis une femme. Je l'ai regardé sans m'attendre à grand chose et j'ai été agréablement surprise en fait. Massimo est un homme avec une personnalité complexe, j'aime ce genre de personnage. Son alchimie avec sa partenaire est parfaite. Bref, aux femmes qui ont aimé 50 nuances de grey, n'hésitez pas !
    Louise D.
    Louise D.

Publiée le 1 décembre 2020
    C'est donc l'histoire d'une crevette crasseuse aux cheveux huileux, qui tombe amoureux d'une pouf (modèle femme de fouteboleur). La vulgarité des protagonistes n'a d'égal que le faste dans lequel ils gravitent. Suffisamment pour nous rappeler que l'argent ne peut acheter ni la grandeur, la force de caractère, le grandiose ou même le charisme. Tout cela saupoudré par le scénario d'un film de boules et vous avez une vision assez juste du résultat.

Publiée le 31 octobre 2020
    Une femme kidnappée sourit moins de 24 heures après avoir été nourrie et avoir fait les courses dans une boutique haut de gamme par son ravisseur. Après 3 jours de captivité, elle a passé des affaires dans des clubs VIP et sur des yachts privés elle le souffle et tombe amoureuse. Un vrai conte d'amour pour tous les âges. L'un des plus gros problèmes est que l'intrigue est tout simplement absurde. Il est inapproprié de faire dire à un homme qu'il retiendra une femme en captivité et qu'elle l'aimera. Ce n'est tout simplement pas correct et je ne sais pas pourquoi ils ont fait un film romantique avec cette idée. Le personnage masculin est un fluage. Il attaque le personnage féminin plusieurs fois et cela n'est pas montré comme une mauvaise chose. C'est comme s'il était un homme et qu'il avait du pouvoir pour faire ce qu'il veut. C'est vraiment vraiment mauvais. Au-delà de cela, ils ne font que des variations de la même scène six fois différentes. Ce film est juste la même scène encore et encore interrompue avec des montages aléatoires et avec une chanson jouée dessus. Les actions des personnages sont également absurdes. Elle a été kidnappée dans un pays étranger et le lendemain et il y a un montage de shopping où elle est juste en train d'acheter de nouveaux vêtements. Elle s'est éloignée de son mauvais petit ami en étant kidnappée par un gangster italien a la noix qui la retient captive...
    Publiée le 13 décembre 2020
    Vraiment là, y a rien à voir. A part la jolie petite actrice mais au niveau du film c'est totalement plat.
    priscilla l.
    priscilla l.

Publiée le 26 avril 2021
    Tellement nul, une version copiée collée bas de gamme de 50 nuances de grey. Au tout début il y a cette histoire de meurtre et de part dans une société mais alors après plus aucune histoire, et ce kidnapping... le jeu d'acteur est décevant, et la fin n'en parlons même pas, on a l'impression qu'ils avaient épuisé leur budget et qu'ils ont été obligé de raccourcir l'histoire.
    Publiée le 17 juin 2020
    Super film avec un beau jeu d acteur j ai adoré l histoire la fin est surprenante et les scène d amour montre beaucoup de passion
    Publiée le 17 juin 2020
    très belle histoire ! les scènes sont très bien faites ! j’ai adoré
    50 nuances de grey à côté c’est naze mdr
    Marine
    Marine

Publiée le 21 juin 2020
    Je trouve pour ma part, que ce film est vraiment superbe. On découvre en Massimo un personnage complexe et on a envie de le découvrir. L’histoire entre Massimo et Laura connaît certes un début particulier mais je trouve qu’elle a bien été développée et cela nous donne envie d’une suite contrairement à certains films.
    Beaucoup de personne le compare à 50 nuances, je pense que ces personnes là, n’ont pas du voir les films.
    Il y a certes des similitudes mais comme dans beaucoup de films ou de livres de ce genre...
    Quant à la scène avec l’hôtesse de l’air, certains la décrivent comme un viol, je pense très clairement que vous n’avais pas du voir la même scène que les autres, on y voit très bien que l’hôtesse est consentante.
    Ensuite, pour moi, Massimo n’est pas violent, il est dominateur et ne supporte pas qu’on lui dise non...
    Sans oublier le fait que l’on a le plaisir de découvrir des acteurs que l’on a pas l’habitude de voir.

Tout ça pour dire que pour moi, ce film est vraiment réussi ( hormis un petit problème au niveau de l’espace temps) et que j’attend la suite avec impatience
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Laura, directrice des ventes, se rend en Sicile pour son anniversaire mais surtout pour sauver son couple en difficulté.

Elle est vite kidnappée et séquestrée par Massimo, un riche mafieux sicilien.

Il lui fait une proposition très surprenante, Laura dispose d’un délai de 365 jours pour tomber amoureuse de lui.

365 jours est l’adaptation du premier volet d’une trilogie de romans d’une écrivaine polonaise laissant penser à la Saga 50 nuances de Grey en version plus chaude !

Le casting est un plaisir pour les yeux mais, malheureusement, ne brille pas pour la performance artistique, rendant l’interprétation des personnages et l’intrigue peu crédibles.

De plus, ce film polonais peut se révéler choquant pour les féministes, qui trouveront que la femme n’est pas mise à son avantage.

Malgré tout, le premier volet emporte un grand succès qui laisse à penser que les 2 autres romans seront bientôt adaptés et au programme sur Netflix !

Raph F
    Raph F

Publiée le 19 novembre 2021
    Une purge absolue ! Obligé de regarder pour plaisir à madame, un ramassis de clichés sexistes, des dialogues affligeants, à fuir !
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 22 novembre 2020
    Ce film rend obsolète 50 nuance de grey, le personnage de Massimo est plus complexe que celui de Christian Grey, et plus bad boy, tout comme son ainé ce film est tiré d'un roman là c'est 'une écrivaine Polonaise qui officie, mais la différence entre les deux films c'est que ce film est plus décomplexé, il va loin, et il y a eu plusieurs polémiques (femme objet, viol). Les féministes se déchainent contre ce film..
    J'ai aimé
    - la photographie, belle prise de vue, et il y a du budget
    - on a pas l'impression de voir un film polonais, au départ je croyais que c'était une superproduction soit italienne ou espagnole
    - le film ose
    j'ai pas aimé
    - le rythme, la mise en place de l'histoire se fait en douceur
    - l'actrice principal, qui a plus été recrutée pour son physique que son jeu d'actrice.
    ce film m'a été conseillé par une amie, car selon elle, ce film à une vision plus féminine des fantasmes des femmes, moi j'ai trouvé le film correct qui se regarde facilement, même si par moment c'est chaud, je ne sais pas si je verrais les suites mais je met un 12/20 pour le bon moment passé. 🙂
    Publiée le 27 juin 2020
    Une histoire intéressante, dans la même optique de cinquante nuances de greg.
    Mais par contre très déçu par la fin.
    Publiée le 17 juin 2020
    Film qui m'a été recommandé, je ne le recommande pas.
    Pour moi, l'histoire est très mal construite et les personnages sont mal interpretés.
    On nous présente une femme intelligente qui ne se laisse pas influencer et lorsqu'elle se retrouve face à son kidnappeur (un tueur et violeur) elle craque immédiatement pour son beau corps et lui devient soumise.
    Il m'est compliqué de comprendre comment le film peut commencer en comparant deux scènes de sexes qui sont à l'opposées l'une de l'autre.
    Il y a une différence entre une femme qui se masturbe et atteint l'orgasme en solitaire et un homme qui oblige une femme à lui faire une fellation grâce à son statut (viol) parce qu'il est contrarié.